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Lunettes TOMMY HILFIGER printemps-été 2025 : l’optimisme sous un nouveau regard

by pascal iakovou
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TOMMY HILFIGER redéfinit l’élégance estivale à travers sa nouvelle collection de lunettes printemps-été 2025, mêlant esthétisme preppy et responsabilité environnementale. Présentée lors d’un cocktail privé à l’Hôtel Particulier à Paris, la collection a été dévoilée par l’ambassadeur de la saison, le footballeur Marco Asensio, en présence de personnalités de la mode et de la scène créative.

Un design entre héritage et modernité

Répartie en trois lignes — Preppy, Sporty Leisure et Everyday Casual — la collection revisite les codes emblématiques de la marque. Les modèles Preppy jouent sur des formes carrées, rondes ou œil-de-chat, ponctuées du TH Monogram et du ruban tricolore signature. L’esthétique reste fidèle à l’ADN de la marque : entre classicisme américain et twist contemporain.

Une collection responsable et innovante

Sous licence du groupe Safilo, les lunettes sont conçues à partir de matériaux renouvelés : acétate recyclé, polyamide biosourcé issu de graines de ricin, acier inoxydable léger. La ligne Sporty Leisure, notamment, affiche une texture « polo piqué » contenant 40 % de caoutchouc biosourcé. Les verres polarisés et haute définition renforcent la performance visuelle tout en respectant les standards esthétiques.

Focus sur les modèles phares

TH 2184/S : lunettes carrées masculines en acétate renouvelé, disponibles en cinq coloris, dont un bleu multicouche à verres gris.
TH 2207/S : modèle féminin aux lignes ovales, rehaussé du TH Monogram métallique.
TH 2219/S : silhouette ovale unisexe en acier léger, proposée en finitions or, ruthénium foncé ou palladium.
TH 2231 : monture œil-de-chat épaisse, déclinée en noir, bordeaux, ivoire ou havane.

Une soirée parisienne sous le signe du style

L’événement de lancement, organisé à Paris le 10 avril 2025, a réuni une sélection d’invités influents — de Sofia Richie Grainge à Suzi de Givenchy — dans une ambiance musicale ponctuée de performances live et DJ sets. Tous arboraient les pièces phare de la nouvelle collection, incarnant cette vision d’un luxe accessible et stylé, propre à TOMMY HILFIGER.

Disponibilité

La collection sera disponible sur tommy.com, dans les boutiques TOMMY HILFIGER et chez les opticiens sélectionnés dans le monde entier.

Photos : @davide..corona

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