Trois lettres, une silhouette inimitable, et une vision intacte de l’audace : pour la saison Printemps-Été 2025, KARL LAGERFELD présente une collection de lunettes à la hauteur de son héritage visuel. À la croisée de l’avant-garde graphique et de la durabilité, les nouvelles montures fusionnent iconographie de la Maison et lignes futuristes, dans un bioplastique injecté résolument éco-conscient.
Parmi les pièces phares, les solaires KL6185S et KL6186S imposent leur présence. La première, féminine et angulaire, se distingue par sa barre frontale droite et ses branches aux volumes architecturés. La seconde, unisexe, arbore un design acéré à la silhouette épurée. Toutes deux sont disponibles en Black, White, Dark Tortoise et Red, et portent fièrement le logo allongé KARL LAGERFELD en signature.
Côté optique, la KL6194 sublime l’œil par une face carrée légèrement oversize, féminine et structurée, également disponible en Mint, nuance fraîche de la saison. À l’instar des autres modèles, elle allie légèreté, confort et fabrication durable.
Distribuée dans les boutiques Karl Lagerfeld, chez les opticiens partenaires et sur karl.com, cette ligne SS25 incarne une vision lucide de la mode : spectaculaire, pratique et responsable. À l’heure où la lunetterie se doit d’être autant un statement qu’un engagement, la Maison signe ici une collection manifeste — élégante, graphique et fondamentalement moderne.