

La marque de soin française, créée en 2019, sort son premier stick solaire à glisser dans son sac à main.
Attendu le 26 mai prochain et composé à 80% d’ingrédients d’origine naturelle, L53, le Stick solaire invisible SPF 50 est invisible sur la peau, discret et formulé à Astaxanthine aux propriétés antioxydantes et l‘Huile de karanja qui aide la peau à prévenir des dommages liés aux rayonnement UV. Très résistant à l’eau, il résiste à 80 minutes de baignade. Il convient à toute la famille, bébés, enfants et même les femmes enceintes.
Un sérum très doux pour les rides et ridules des yeux
Typology vient également de mettre en rayon A30, son sérum yeux rides et ridules formulé avec un rétinoïde doux, un actif qui allie efficacité et tolérance sur le contour des yeux. Fluide et délicat, le sérum pénètre rapidement et lisse la zone du regard. Composé à 97% d’ingrédients d’origine naturelle, testé cliniquement sous contrôle dermatologique, il est adapté à tous les types de peaux, même sensibles.
Contrairement au rétinol, ce rétinoïde doux n’a pas besoin d’être converti avant d’agir explique la marque : « il se lie directement à ses récepteurs dans la peau, permettant une action plus ciblée et mieux tolérée« .
Dès le 26 mai, L53, le Stick solaire invisible SPF 50 : 18,90€
A30 Sérum yeux rides et ridules Rétinoïdes 0,1% + Acide hyaluronique, 39,50€
Exclusivement sur le site de la marque et au Printemps Haussmann