Lors du 78e Festival de Cannes, la marque Nespresso affirme à nouveau sa présence en ouvrant La Plage Nespresso, un espace unique sur la promenade de la Croisette. Cette année, l’endroit est décoré dans un esprit rétro des années 90, avec une palette de couleurs pastel inspirée de la nouvelle collection estivale de la marque. Le grand accent de la saison est la couleur pistache, qui se retrouve à la fois dans l’aménagement intérieur et dans la palette de saveurs. Tout au long de la journée, les invités pourront savourer des recettes créatives, parmi lesquelles l’Iced Pistachio Vanilla Oat Latte et des boissons rafraîchissantes aux composants actifs, incluant des vitamines, du ginseng et du collagène. La Plage Nespresso reste non seulement un lieu idéal pour une pause durant la journée, mais aussi, la nuit, un centre névralgique d’événements stylés.
Les dîners du soir sur la plage prennent une dimension gastronomique grâce à la participation de stars de la cuisine française. Le menu est créé par Celine Chung (Bao Family), Moïz Sfès (Homer Food Group) et le chef étoilé Michelin Mori Sako. Chacun d’eux propose des plats signature inspirés de la street food, sublimés par une exécution raffinée et accompagnés de cocktails. Depuis 13 ans, La Plage Nespresso est le lieu privilégié de rencontres entre célébrités et professionnels du cinéma. En 2025, cette tradition se poursuit, offrant une nouvelle interprétation du hédonisme et de l’esthétique du bord de mer.
L’espace est situé au 50 Boulevard de la Croisette et sera ouvert au public du 13 au 24 mai. Le midi, sur réservation préalable pour le déjeuner, et le soir, exclusivement sur invitation. Ce n’est pas simplement une plage, mais une véritable scène de saveurs, de style et de détente, créée par une marque qui sait surprendre.
Photos : Avec l’aimable autorisation de la marque