Home Horlogerie et Joaillerie TAG Heuer : La précision avant-gardiste réinventée avec élégance

TAG Heuer : La précision avant-gardiste réinventée avec élégance

by pascal iakovou
0 comment

L’avant-garde horlogère dans la lumière des projecteurs

À l’occasion du très couru Met Gala 2024, où les plus grandes stars ont défilé sur le tapis rouge de l’élégante Metropolitan Opera House pour célébrer le thème « Sleeping Beauties : Réveiller la mode », la maison TAG Heuer a fait sensation. Ses deux ambassadeurs de prestige, Nicholas Galitzine et Alexandra Daddario, ont sublimé l’événement new-yorkais en arborant des modèles iconiques de la manufacture d’avant-garde.

Nicholas Galitzine, l’étoile montante d’Hollywood au casting de « The Idea of You » aux côtés d’Anne Hathaway, portait une édition spéciale de la Carrera 60e Anniversaire. Inspirée du modèle vintage à l’allure néo-rétro de 1963, cette chronographe de 39mm à la fois racée et sportive habille son poignet d’un cadran argenté brossé soleil contrasté par deux compteurs noirs, le tout souligné par un élégant bracelet en alligator noir. Un garde-temps de caractère pour ce jeune acteur prometteur.

L’actrice Alexandra Daddario, révélée notamment dans « Baywatch » et « White Lotus », incarnait pour sa part la féminité étincelante dans une robe haute couture. Véritable écrind’élégance, son Aquaracer of 27mm décorait son poignet d’un boîtier en or 18 carats, d’un cadran nacré serti de diamants et d’une lunette en or galbée. La quintessence du raffinement à l’eau pour cette sirène des temps modernes.

Depuis 163 ans, la manufacture suisse d’avant-garde perpétue une tradition d’innovation horlogère, de performances chronométriques et de design iconique. Des pièces d’exception telles que la montre de plongée Aquaracer, la sportive Carrera chrono ou encore la mythique Monaco au boîtier carré sont autant d’archétypes atemporels qui signent l’identité à nul autre pareil de TAG Heuer.

Cette année encore, la marque au slogan éponyme « Ne craque pas sous la pression » démontre tout son sens de la mise en scène sur le tapis rouge de la mode. En arborant ses créations horlogères les plus emblématiques au poignet de ses deux égéries de prestige, elle affirme son statut de référence dans le secteur du luxe. L’art et la manière de porter haut les couleurs d’une passion séculaire pour la belle ouvrage et l’audace technique.

NEW YORK, NEW YORK – MAY 06: Nicholas Galitzine attends The 2024 Met Gala Celebrating « Sleeping Beauties: Reawakening Fashion » at The Metropolitan Museum of Art on May 06, 2024 in New York City. (Photo by Jamie McCarthy/Getty Images)

Related Articles