Home ModeFashion Week Paris Fashion Air FW24/25 : Une Célébration de Créativité et d’Élégance

Paris Fashion Air FW24/25 : Une Célébration de Créativité et d’Élégance

by pascal iakovou
0 comment

La semaine de la mode Paris Fashion Air FW24/25 a offert aux passionnés de mode un spectacle éblouissant, déployant une série de collections sensationnelles par des créateurs A-list internationalement reconnus. Cet événement, synonyme de créativité et d’élégance, a su captiver les spectateurs par la diversité et la richesse des propositions artistiques présentées.

L’Essence de la Sensualité et du Drama par Vitor Zerbinato

Le défilé s’est ouvert sur la collection Madame X de Vitor Zerbinato, célébrant les 30 ans de la première marque du designer. Madame X, empreinte de sensualité, de drame et de force, a réaffirmé les éléments iconiques qui ont jalonné la carrière de Zerbinato, à travers des silhouettes corsetées, des textures en fourrure et des longueurs luxuriantes.

La Symphonie Structurelle d’Amora par Laith Maalouf

Laith Maalouf a enchanté l’audience avec sa collection inspirée des déesses, Amora: Une Symphonie de Structure et de Fluidité. Fusionnant design structuré et fluidité, chaque création rend hommage aux courbes gracieuses des statues de la Renaissance, incarnant l’essence divine de la déesse Amora à travers draperies aériennes et ornements dorés luxuriants.