Home Horlogerie et Joaillerie TAG Heuer Accueille Liu Haoran comme Nouvel Ambassadeur de Marque

TAG Heuer Accueille Liu Haoran comme Nouvel Ambassadeur de Marque

by pascal iakovou
0 comment

TAG Heuer, le célèbre horloger suisse de luxe, est ravi d’annoncer Liu Haoran, acteur chinois de renom, comme son tout dernier ambassadeur de marque. À seulement 26 ans, Liu Haoran s’est fait un nom grâce à son talent d’acteur exceptionnel et à son style distinctif, le positionnant comme une figure de proue de la nouvelle génération d’acteurs chinois.

L’association entre Liu Haoran et TAG Heuer semble presque prédestinée, notamment lorsque l’acteur a choisi « Turbo » comme surnom anglais, évoquant sa passion pour les sports mécaniques. Cette passion fait écho à l’engagement de longue date de TAG Heuer dans le monde de la course automobile. Avec ses 164 ans d’histoire, TAG Heuer a soutenu certaines des plus grandes équipes de F1, des pilotes légendaires et des circuits iconiques.

Liu Haoran incarne des valeurs chères à TAG Heuer : une attitude décontractée mais confiante, une passion pour le sport et une quête incessante d’excellence. Ces traits se reflètent dans les campagnes publicitaires de TAG Heuer, où Liu Haoran porte le nouveau chronographe TAG Heuer Carrera Année du Dragon, célébrant le Nouvel An chinois 2024.

La TAG Heuer Carrera, lancée en 1963 et nommée d’après la célèbre course automobile Carrera Panamericana, est reconnue comme un symbole d’aspiration, de réussite et de raffinement. Les éditions limitées Année du Dragon de la TAG Heuer Carrera, en or et acier, rendent hommage au succès symbolisé par le Dragon chinois, en parallèle avec l’histoire réussie de la Carrera. Les deux versions de la montre, en acier et en or 18K 5N rose, présentent un cadran brossé soleil avec des index plaqués en rhodium et en or 18K 5N rose, rehaussés d’une laque rouge somptueuse.

L’engagement de Liu Haoran avec TAG Heuer apporte une vitalité nouvelle à la marque, promettant des moments passionnants pour l’avenir. Cette collaboration reflète l’esprit pionnier de TAG Heuer et sa volonté de toucher un public mondial.

À propos de TAG Heuer, fondée en 1860 par Edouard Heuer dans les montagnes du Jura en Suisse, TAG Heuer fait partie de LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton SE, le leader mondial du luxe. Basée à La Chaux-de-Fonds en Suisse, avec quatre sites de production, TAG Heuer emploie 1 860 personnes et est active dans 139 pays. Les produits TAG Heuer sont disponibles en ligne sur www.tagheuer.com dans certains pays et dans 260 boutiques et 2 300 points de vente dans le monde. La marque est dirigée par Frédéric Arnault, PDG de TAG Heuer.

Pour 163 ans, TAG Heuer a démontré un esprit de haute horlogerie avant-gardiste et un engagement envers l’innovation avec des technologies révolutionnaires. Aujourd’hui, sa collection principale se compose de trois familles emblématiques conçues par Jack Heuer – TAG Heuer Carrera, Monaco et Autavia – complétées par les lignes contemporaines TAG Heuer Link, Aquaracer, Formula 1 et Connected.

Les partenariats importants et les ambassadeurs de la marque incarnent le motto de TAG Heuer, “Don’t Crack Under Pressure”, reflétant la passion de la marque pour l’action et la haute performance.

Related Articles