Home ModeFashion Week WINDOWSEN et Beats by Dre s’associent pour la Paris Fashion Week Femme de Mars 2024 autour du casque Beats Studio Pro

WINDOWSEN et Beats by Dre s’associent pour la Paris Fashion Week Femme de Mars 2024 autour du casque Beats Studio Pro

by pascal iakovou
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WINDOWSEN, la maison de mode avant-gardiste connue pour ses créations qui repoussent les limites, a dévoilé sa collection de prêt-à-porter Automne-Hiver 2024 pour sa deuxième participation à la Paris Fashion Week Femme de Paris. La collection KillAngles RTW AW24 s’inspire de l’histoire présentée lors de leur dernier défilé en septembre 2023, ChatAngels RTW2024, et transporte le public dans le royaume numérique de Windowsen, où l’histoire prend une tournure palpitante.

La collection présente un mélange harmonieux de fantaisie et de réalité, avec une fusion de couleurs riches, d’éléments sportifs fantaisistes et d’une esthétique futuriste. Les silhouettes captivantes capturent l’essence des escapades virtuelles et des aventures du monde réel. À cette occasion, Windowsen a sorti ses nouvelles bottes à talon haut « Metal Dragon ».

Dans le cadre d’une collaboration inédite, WINDOWSEN s’est associé à la marque audio emblématique Beats pour intégrer le casque audio supra-auriculaire Beats Studio Pro conçu avec des cristaux exquis dans leur présentation RTW2024 lors de la Paris Fashion Week. Les casques personnalisés, ornés de plus de 5 000 cristaux sans plomb, ont été créés dans cinq coloris radieux : violet, vert, jaune, bleu et rouge. Chaque pièce a été méticuleusement fabriquée avec un montage à la main, ce qui témoigne du savoir-faire et de la créativité qui définissent les deux marques.

Sensen Lii, le fondateur et designer visionnaire de Windowsen, se réjouit de cette collaboration : « Je suis très heureux et honoré de travailler avec Beats, et je pense que l’esprit de culture, de sport, de style et de mode s’accorde parfaitement avec ma vision de Windowsen ». Alliant technologie de pointe et haute couture, cette collaboration incarne à la fois l’innovation culturelle et l’expression artistique. Les écouteurs personnalisés ont été dévoilés lors du défilé, puis offerts exclusivement aux proches de la marque.

« Nous sommes honorés que Sensen Lii ait choisi Beats pour accessoiriser sa collection », a déclaré Chris Thorne, CMO de Beats. « Beats a toujours cherché à supprimer les frontières entre la technologie et la mode, en faisant en sorte que nos produits servent de toile artistique pour l’expression de soi. Ce casque Studio Pro incrusté de cristaux, conçu en partenariat avec Windowsen, en est le parfait exemple. »

Rejoignez-nous pour un voyage à la frontière du numérique avec la collection Windowsen Automne/Hiver 2024, où la mode rencontre la fantaisie et où l’innovation ne connaît pas de limites.

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