Home Beauté et parfums Kérastase Magnifie le Pouvoir de la Confiance Féminine à Travers le Second « Power Talks » à Paris

Kérastase Magnifie le Pouvoir de la Confiance Féminine à Travers le Second « Power Talks » à Paris

by pascal iakovou
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Le mardi 24 octobre, le Palais de Tokyo a ouvert ses portes à une assemblée remarquable de femmes pour la deuxième édition des « Power Talks » organisée par la marque de soins capillaires de luxe Kérastase. Ce sommet mondial pour l’émancipation des femmes mettait en avant les efforts internationaux de la marque pour combler l’écart de confiance entre les femmes et les hommes. Le summum de l’événement ? Un éventail de femmes notables partageant leurs interprétations personnelles de la confiance en soi, dans un segment à la fois passionné et éducatif.

La Beauté et l’Art en Symbiose

La journée a commencé par une installation artistique sur mesure réalisée par l’artiste primée Sara Shakeel. Intitulée « She’s Light Years Ahead », cette œuvre utilisait les cheveux comme force unificatrice, symbolisant une compréhension universelle fondée sur les expériences partagées des femmes. Quatre mannequins de différentes formes et tailles étaient reliés par un millier de mètres de mèches de cheveux étincelantes.

Innovation et Raffinement

Kérastase a également profité de l’occasion pour présenter deux innovations majeures : Première et K-Scan. Le premier est une nouvelle gamme de soins capillaires qui rétablit 99 % de la résistance originale des cheveux en éliminant les dépôts de calcium et en fortifiant la fibre capillaire avec une formulation unique à base de 8 % d’acide citrique et de glycine. K-Scan, quant à lui, est un outil de diagnostic alimenté par l’IA qui permet aux coiffeurs d’analyser en détail les cheveux et de proposer des produits les plus adaptés, marquant ainsi une véritable percée dans le diagnostic capillaire en salon.

Pour en savoir plus sur les produits Kérastase

Une Mosaïque de Voix Inspirantes

Le segment « Power Talks » a ouvert avec Rosa Carriço, présidente mondiale de la marque Kérastase, qui a discuté de l’objectif de la marque avant de céder la place à Ebonee Davis, ambassadrice de la marque, qui a interprété des extraits de son nouveau livre. La foule a également été éduquée par Gaëlle Drevet, la fondatrice franco-américaine de The Frankie Shop, sur les hauts et les bas du lancement d’une marque IT. Rupi Kaur, poétesse de renommée mondiale, a ensuite délivré une version adaptée de sa tournée à guichets fermés avant de discuter de son ascension vers le succès et de sa mission d’encourager les jeunes femmes à embrasser l’amour de soi.

Pour aller plus loin

Ce n’était pas seulement une journée d’émancipation, mais une expérience revigorante de dynamisme féminin, où les femmes se sont rassemblées pour partager des histoires et se soutenir mutuellement à travers les défis de la vie moderne. Cet événement s’inscrit dans l’initiative plus large de Kérastase, qui comprend un partenariat avec des ONG locales pour favoriser et financer des séances de mentorat pour les jeunes femmes. Une étape supplémentaire dans le but de la marque d’étendre le potentiel des femmes et leur rôle dans l’avenir du monde.

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