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Moncler x FRGMT : Hiroshi Fujiwara célèbre son histoire d’amour avec la marque

by pascal iakovou
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Moncler dévoile une nouvelle collection capsule imaginée avec le label japonais FRGMT du designer Hiroshi Fujiwara. Cette collaboration, la plus longue de l’histoire de Moncler Genius, célèbre la relation particulière entre les deux marques. Pour l’occasion, une campagne inédite a été réalisée sous le prisme de l’amour.

Hiroshi Fujiwara : designer streetwear et ambassadeur Moncler

Figure incontournable de la scène streetwear, Hiroshi Fujiwara est le fondateur du label japonais FRGMT en 1988. Avec son style décontracté et inspiré du sportswear américain, il influence toute une génération de créateurs nippons.

Le designer est également un ami de longue date et ambassadeur de Moncler. Sa première collaboration avec la griffe du duvet remonte à 2018, dans le cadre du projet Moncler Genius qui invite des créateurs à réinventer les iconiques doudounes.

Une collection inspirée des archives Moncler

Cette nouvelle capsule Moncler x FRGMT célèbre la passion de Hiroshi Fujiwara pour la marque au cours des années. Les pièces s’inspirent directement des archives Moncler pour revisiter avec modernité les essentiels de la griffe.

La veste universitaire, devenue un basique du vestiaire FRGMT dans les années 80, est déclinée avec le célèbre monogramme Moncler. Chaque modèle arbore un numéro de série, comme un collector.

Les mythiques doudounes Moncler revêtent un imprimé pied-de-poule signature. Des fleurs de lys et autres clins d’œil aux expéditions alpines viennent twister les créations avec charme.

Une collection logo célébrant l’amour

Le logo réinventé pour la collab mêle les signatures FRGMT et Moncler en un symbole d’amour. Il orne sweatshirts, bonnets, sacs et accessoires, déclinant les codes preppy de la griffe japonaise.

La collection capsule exprime l’admiration et le respect mutuel entre Hiroshi Fujiwara et Moncler. Elle célèbre avec style et décontraction leur relation privilégiée nouée depuis plus de 15 ans.

Une campagne sous le prisme de l’amour

Pour mettre en images cette collection inspirée par l’amour, Moncler a fait appel au photographe japonais Xavier Tera. La campagne se déroule à Séoul et adopte le point de vue d’un robot Lovot, créé pour partager affection et émotions positives.

On y retrouve Hiroshi Fujiwara en tenues Moncler x FRGMT, dans une ambiance joyeuse et décontractée. Les photos capturent de véritables moments de complicité et de tendresse entre le mannequin et le petit robot.

Avec cette nouvelle collaboration empreinte de passion, Moncler célèbre son histoire singulière avec le créateur japonais. La collection Moncler x FRGMT est disponible dans une sélection de boutiques.

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