Home Beauté et parfums SEPHORiA : L’Odyssée de la Beauté Arrive en Europe pour la Première Fois

SEPHORiA : L’Odyssée de la Beauté Arrive en Europe pour la Première Fois

by pascal iakovou
0 comment

Dans le panorama prestigieux de la mode et de la beauté parisienne, SEPHORiA se positionne comme le rendez-vous incontournable de cette année, promettant une expérience immersive inédite dans l’univers du luxe et de la beauté. Les 6 et 7 octobre 2023, le 150 rue de Rivoli à Paris s’apprête à vibrer au rythme de cet événement qui célèbre la diversité de la beauté et présente une variété de marques et de services exclusifs à l’ADN de Sephora.

Une Expérience Immersive au Cœur de la Beauté

Pour sa première incursion en Europe, Sephora n’a pas lésiné sur les moyens pour garantir une expérience riche et diversifiée à tous les passionnés de beauté. Sur trois étages, les visiteurs seront invités à explorer l’univers de la beauté de prestige, englobant le maquillage, les soins, les soins capillaires, les parfums et bien plus encore.

L’offre s’étend de la collection maison Sephora à la présentation exclusive de l’offre Noël 2023, sans oublier l’espace interactif : Sephora Universe. Ce lieu, véritable « pays des merveilles » de la beauté, rassemble les produits et les marques de beauté les plus prestigieuses, des services exclusifs, ainsi que des masterclasses offertes par les fondateurs de marques et des experts reconnus du domaine. Le tout animé par des DJs, promettant ainsi une ambiance festive et énergique.

Un Accès Exclusif pour les Clients « Gold »

Les festivités débuteront le 6 octobre, une journée exclusivement réservée aux clients ayant atteint le statut « Gold » dans le programme de fidélité de Sephora. Le grand public pourra quant à lui participer à cet événement le 7 octobre, de 9h à 21h. Les billets sont d’ores et déjà disponibles sur la plateforme dédiée SEPHORiA, au tarif de 35€ TTC pour les clients « Gold » et de 45€ TTC pour le grand public. Un cadeau spécial attend chaque participant : un sac de produits sélectionnés par les marques distribuées chez Sephora, dont la valeur dépasse largement celle du billet d’entrée.

Un Moment Privilégié de Découverte et d’Inspiration

« L’innovation est au cœur de l’ADN de Sephora. Nous sommes impatients de partager ce moment vraiment privilégié et avons l’ambition de créer un nouveau lien avec nos clients, de les surprendre et de les inspirer », déclare Sylvie Moreau, Présidente de Sephora Europe & Moyen-Orient.

Pour rester informé des dernières nouvelles de SEPHORiA, suivez @Sephorafrance sur Instagram et utilisez le hashtag #SEPHORIAFrance. Toutes les informations sont disponibles sur le site de l’événement, y compris la liste des marques participantes et l’accès à la billetterie.

Related Articles