Home Food and Wine Maison Joseph Cartron innove avec une Liqueur de Bergamote audacieuse

Maison Joseph Cartron innove avec une Liqueur de Bergamote audacieuse

by pascal iakovou
0 comment

La Maison Joseph Cartron présente sa 39ème référence, une Liqueur de Bergamote audacieuse et rafraîchissante, parfaite pour les cocktails d’été. Elle est accompagnée d’un nouveau packaging coloré pour la gamme estivale.

La bergamote twistée par Joseph Cartron

Installée à Nuits-Saint-Georges, la liquoristerie Joseph Cartron enrichit sa collection avec une création originale : la Liqueur de Bergamote. Réalisée à partir de 3 variétés de bergamotes italiennes réputées, elle exprime tout le savoir-faire de la maison bourguignonne.

Obtenue par macération et distillation, cette liqueur à 20% d’alcool allie fraîcheur, notes amères et persistante en bouche. Sa robe brillante et son nez agrumé séduiront les amateurs à l’apéritif, ainsi que les professionnels pour des cocktails twistés.

Une explosion de fruits pour la gamme estivale

Pour accompagner le lancement printanier de la Liqueur de Bergamote, Joseph Cartron revisite le packaging de sa gamme estivale. Exit le look traditionnel, place à des étiquettes colorées mettant à l’honneur les fruits exotiques.

Noix de coco, fruit de la passion, mangue… chacune des bouteilles arbore fièrement son ingrédient vedette. De quoi mettre l’eau à la bouche avant même la première gorgée ! Ces codes graphiques modernes et vitaminés annoncent un été placé sous le signe de la créativité.

Une liqueur inspirante pour les barmen

Avec ses notes complexes et sa fraîcheur, la Liqueur de Bergamote stimule la créativité des barmen. Elle se révèle une base idéale pour des cocktails originaux, à l’image du Bergamote Spritz ou du Berga & Co.

Grâce à cette nouveauté, la Maison Joseph Cartron s’impose comme une référence incontournable pour les créateurs de cocktails du monde entier. L’art de sublimer les fruits se conjugue à l’envie d’innover sans cesse.

Une liqueur à déguster sans modération au cœur de l’été, pour voyager des sens vers la Provence le temps d’un verre. La dolce vita version Joseph Cartron.

Related Articles