Home Mode DIOR PRÉSENTE LES CÉLÉBRITÉS PARTICIPANT AU POP-UP LONDONIEN DE DIOR TEARS

DIOR PRÉSENTE LES CÉLÉBRITÉS PARTICIPANT AU POP-UP LONDONIEN DE DIOR TEARS

by pascal iakovou
0 comment

Le 8 juillet 2023, Londres a été témoin d’une éblouissante parade de mode alors que Dior ouvrait les portes de son pop-up « Dior Tears ». Un cortège de célébrités a affiché fièrement leur style, habillé par Kim Jones, dans la collection capsule Dior Tears.

L’athlète olympique britannique Tom Daley a illuminé l’événement avec un pull à rayures multicolores en alpaga de la collection Dior Tears, assorti d’un pantalon de laine gris foncé, un sac Mini Gallop en cuir brun et une paire de baskets B33.

La scène grime et hip hop britannique était représentée par AJ Tracey, qui arborait un débardeur blanc et bleu en alpaga de la collection Dior Tears, avec des shorts en coton gris foncé et une paire de baskets B33.

Will Poulter, acteur britannique, est apparu dans un ensemble de travail beige en coton de la collection Dior Tears, un t-shirt en coton blanc, un sac Mini Gallop en raphia et une paire de mules Dior Aqua en raphia.

Ed Speleers, l’acteur britannique, a choisi un t-shirt en coton violet de la collection Dior Tears, des shorts en denim de coton bleu avec un imprimé Dior Oblique et Dior Tears Peace Sign.

L’acteur britannique Amir El-Masry a opté pour une veste double boutonnage en tweed bleu de la collection Dior Tears, un pantalon en denim, une chemise en coton blanc et des mules Dior Aqua noires.

Archie Madekwe, l’acteur britannique, portait un manteau gris à revers pointus en laine de la collection Dior Tears, un t-shirt en coton blanc Dior Tears, des jogpants en coton brun et une paire de mules Dior Aqua brunes.

Patrick Gibson, acteur irlandais, a fait son apparition dans un pull en coton brun de la collection Dior Tears, un sweatshirt en coton beige, un denim blanc cassé avec un tablier amovible Dior Tears, des chaussettes en coton brun et une paire de baskets B33.

Jojo Macari, l’acteur britannique, a défilé dans un costume à revers blanc de la collection Dior Tears, une chemise en coton blanc, une cravate en alpaga bleu clair et une paire de baskets B33.

C’est une parade de mode qui a sublimé l’événement et démontré une fois de plus l’incroyable talent de Kim Jones pour créer des pièces qui reflètent à la fois l’élégance classique et la modernité audacieuse.

Pour plus de détails sur cet événement et les looks Dior Tears, rendez-vous sur le site de Dior.

Related Articles