Home Voyages Vertigo : L’Apogée du Luxe au Sommet de Corfou

Vertigo : L’Apogée du Luxe au Sommet de Corfou

by pascal iakovou
0 comment

Embrassant les cimes de Corfou et surplombant la sublime baie de Benitses, le Vertigo, ce rooftop somptueux du Angsana Corfu Resort & Spa, sert de cadre majestueux à des soirées d’été inoubliables. Cet été, le Vertigo relève le défi avec une programmation artistique flamboyante, incarnant l’essence même de la musique haut de gamme.

Ne vous y trompez pas, le Vertigo n’est pas qu’un simple bar. Il s’agit d’un espace dual, composé du Vertigo Skybar et du Vertigo Restaurant. Le restaurant propose une carte mystère élaborée à partir de produits de producteurs locaux. Le Skybar, quant à lui, est un savant mélange de modernité et de vintage, inspiré par l’architecture majestueuse des demeures corfiotes. Avec ses voiles qui dansent au rythme de la brise ionienne, ses tapis colorés et ses espaces lounge, le bar de l’Angsana Corfu s’est rapidement imposé comme un lieu de fête et de rassemblement depuis son ouverture en 2022. Son éclairage habilement conçu donne l’illusion aux visiteurs les plus cosmopolites de se trouver au sommet d’un gratte-ciel new-yorkais.

Le Vertigo, c’est le pouls de Corfou, un lieu qui vous émerveille par sa vue, vous envoute par sa musique et vous surprend par sa programmation d’artistes grecs et internationaux renommés.

Le Haut-Lieu des DJ Branchés

La saison estivale a commencé en beauté avec Vassili Tsilichristos aux platines lors d’une nuit de pleine lune, et s’est poursuivie le 17 juin avec Alexandros Christopoulos. Le samedi 8 juillet, l’ambiance promet d’être électrique avec le talentueux DJ Pantelis. Ash, le musicien indépendant et multi-instrumentiste basé à Montréal, Canada, sera également de la partie. Avec plus de 700 millions de streams sur les plateformes numériques pour ses compositions, Ash a su conquérir les cœurs des mélomanes à travers le monde avec ses sessions live envoûtantes, filmées dans des lieux à couper le souffle, de Montréal à Akyaka en Turquie, en passant par les déserts blancs d’Égypte. Son titre le plus connu, Mosaïque, un cocktail de vibrations moyen-orientales, a cumulé plus de 100 millions de streams depuis sa sortie.

Et même si d’autres noms seront annoncés au fil de l’été, une chose est certaine : les habitués du Vertigo pourront de nouveau savourer les sélections musicales de Vassili Tsilichristos. L’artiste, symbole des plus grandes festivités grecques, sera de retour au Vertigo pour clôturer la saison lors de la Pleine Lune d’août.

Rendez-vous sur : www.angsana.com/en/greece/corfu

Related Articles