Home Mode Un Été Sublime: La Maison Roberto Cavalli Présente sa Collection Capsule « Wild Leda » à Selfridges

Un Été Sublime: La Maison Roberto Cavalli Présente sa Collection Capsule « Wild Leda » à Selfridges

by pascal iakovou
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Dans l’univers effervescent de la mode, la maison Roberto Cavalli insuffle une nouvelle vie à un imprimé légendaire. En revisitant le motif bucolique « Leda et le Cygne », conçu à l’origine par Roberto Cavalli en 1994, la marque présente une collection capsule de toute beauté pour le Printemps/Été 2023, incarnant à la fois l’opulence et la sensualité.

Ce ravissant hommage à l’héritage artistique de la marque est une création du directeur artistique Fausto Puglisi. Son audace ne fait aucun compromis sur la féminité, offrant une interprétation moderne de l’imprimé iconique. La collection « Wild Leda » comprend du prêt-à-porter, du beachwear, des accessoires – notamment le sac phare « Roar Bag » et les escarpins « Pettegole » – ainsi qu’une sélection de pièces d’ameublement et de décoration.

C’est à Londres que le « Wild Leda Summer » de Roberto Cavalli fera son entrée. S’associant au paradis du shopping de luxe de la ville, Selfridges, la marque y installera un pop-up store dédié. Pendant quatre semaines à partir du 1er juin, l’imprimé « Wild Leda » s’exposera dans les deux vitrines principales de Selfridges donnant sur Oxford Street. Une installation fascinante et surréaliste inspirera également la décoration du restaurant « Brasserie of Light » de Selfridges, où l’inspiration mythologique de « Wild Leda » se fera écho à celle du Pégase de Damien Hirst.

« Nous sommes heureux et honorés de lancer ce projet avec Selfridges, une référence avant-gardiste dans le domaine du shopping de luxe. Selfridges offre à une clientèle internationale exigeante une expérience client omnicanale de premier plan. C’est une destination phare où tout le monde est le bienvenu – un terrain de jeu créatif pour découvrir et partager de nouvelles idées, ce qui correspond parfaitement à l’esprit de la marque Roberto Cavalli », affirme Sergio Azzolari, PDG du groupe Roberto Cavalli.

En outre, Roberto Cavalli renforcera ses liens avec la ville de Londres en organisant une soirée cocktail dans son flagship de Sloane Street le 1er juin.

Les festivités « Wild Leda » se poursuivront tout l’été avec des boutiques éphémères à la fois dans les boutiques de la marque à Milan, Rome, Miami, St. Tropez, Cannes, Porto Cervo, mais aussi dans certains points de vente sélectionnés, tels que LuisaViaRoma Firenze, Russo Capri, Franzese Napoli, Parisi Taormina et Julian Fashion Milano Marittima. Préparez-vous à vivre un été glamour, audacieux, beau et unique avec Roberto Cavalli!

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