Home Mode CAMILLE HUREL BRILLE DE TOUT SON ÉCLAT AVEC LES BIJOUX TASAKI AU FESTIVAL DE CANNES 2023

CAMILLE HUREL BRILLE DE TOUT SON ÉCLAT AVEC LES BIJOUX TASAKI AU FESTIVAL DE CANNES 2023

by pascal iakovou
0 comment

(Cannes, France – 18 mai 2023) – Le mannequin français Camille Hurel a illuminé le tapis rouge du Festival de Cannes en arborant les magnifiques bijoux de la marque TASAKI lors de la montée des marches du film Indiana Jones.

Camille a fait preuve d’une élégance et d’un raffinement remarquables en portant des pièces de joaillerie TASAKI. Pour cette occasion spéciale, elle a choisi de porter un collier et des boucles d’oreille de la collection Ritz Paris par TASAKI, ainsi que la bague de la collection TASAKI Atelier, créée en collaboration avec Prabal Gurung, directeur artistique de la Maison TASAKI.

Le collier et les boucles d’oreille de la collection Ritz Paris par TASAKI ont ajouté une touche de glamour et de sophistication à l’ensemble de Camille. Réalisés en or blanc 18 carats, ces bijoux étaient sublimés par des diamants somptueux et des perles des mers du Sud TASAKI, créant un éclat éblouissant autour du cou et des oreilles du mannequin.

La bague de la collection TASAKI Atelier, signée Prabal Gurung, a complété à la perfection l’ensemble. Réalisée avec le même souci du détail et la même qualité de matériaux, cette bague en or blanc 18 carats, diamants et perles des mers du Sud TASAKI était une véritable œuvre d’art à elle seule.

Camille Hurel a su mettre en valeur ces bijoux TASAKI avec grâce et sophistication, captivant les regards et attirant l’attention des spectateurs et des photographes présents à Cannes.

TASAKI, une marque de renommée internationale, est réputée pour son expertise dans le domaine de la haute joaillerie. Les créations de la maison allient parfaitement tradition et innovation, offrant des pièces de joaillerie d’exception. Le choix de Camille Hurel de porter les bijoux TASAKI lors de cet événement prestigieux témoigne de l’attrait intemporel de la marque et de son statut incontestable dans l’univers de la joaillerie de luxe.

CANNES, FRANCE – MAY 18: Camille Hurel attends the « Indiana Jones And The Dial Of Destiny » red carpet during the 76th annual Cannes film festival at Palais des Festivals on May 18, 2023 in Cannes, France. (Photo by Mike Coppola/Getty Images)

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :