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‘Sweet Souvenirs’ by Maison Kitsuné and Hotel Olympia

by pascal iakovou
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Maison Kitsuné a dévoilé une campagne en trois épisodes pour sa collection printemps-été 2023, où chaque épisode représente une escale différente : la découverte d’un pays utopique, une plongée au cœur d’une nature fantastique et une excursion dans une ville imaginaire.

La marque a présenté sa dernière étape, « Sweet Souvenirs », une histoire signée Maison Kitsuné et Hotel Olympia, qui a pour thème les souvenirs de vacances à Paris. La collection est ludique et s’amuse de l’esprit kitsch des vacances, avec des écussons évoquant les pantoufles d’hôtel brodés sur des espadrilles et des t-shirts souvenirs illustrés de glaces et de collages de cartes postales. La palette de couleurs est sucrée et les coupes sont décontractées. La marque est connue pour sa silhouette Maison Kitsuné, avec des clins d’œil à l’esthétique utilitaire. La collection est disponible à partir du 12 avril 2023 en boutique et en ligne.

Maison Kitsuné est une maison de mode parisienne indépendante, fondée en 2002 par Gildas Loaëc et Masaya Kuroki, qui propose également un label de musique, Kitsuné Musique, et des cafés, roasteries, bars et restaurants, Café Kitsuné.

La collection disponible en boutique et en ligne sur www.maisonkitsune.com

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