Home Food and Wine Le Paradise Cove Boutique Hotel invite à sa table, le chef étoilé Alexis Gauthier, pour imaginer un e nouvelle expérience gastronomique végétale.

Le Paradise Cove Boutique Hotel invite à sa table, le chef étoilé Alexis Gauthier, pour imaginer un e nouvelle expérience gastronomique végétale.

by pascal iakovou
0 comment

Le Paradise Cove Boutique Hotel, situé à l’île Maurice, offre une expérience culinaire unique en collaborant avec le célèbre chef étoilé français Alexis Gauthier, propriétaire du restaurant vegan Gauthier Soho à Londres. L’hôtel 5 étoiles, membre des Small Luxury Hotels of The World, s’engage pour une cuisine éthique et durable en invitant le chef engagé Alexis Gauthier dans cette réflexion sur l’alimentation. Les équipes de l’hôtel ont ainsi voulu bouleverser les idées reçues sur la cuisine végétale.

Le Chef Alexis Gauthier a rencontré le Chef Babbo, Chef Exécutif au Paradise Cove Boutique Hotel et ses équipes lors de son premier séjour. Cette visite lui a permis de découvrir les marchés locaux pour mieux connaître les produits frais et les fournisseurs de l’hôtel. Ensemble, ils ont ainsi livré leur vision d’une cuisine vibrante, généreuse et maîtrisée pour sublimer chayote, manioc, mangues, litchis, longanes, papayes et autres produits de l’île Maurice.

À partir du 1er avril, les clients pourront découvrir deux menus : le menu de dégustation végan signé Alexis Gauthier et le menu à la carte. Le premier est un voyage sensoriel spectaculaire avec une expérience gastronomique végétale en cinq plats, tandis que le second offre des plats véganes imaginés par Alexis Gauthier en collaboration avec le Chef Babbo et son équipe.

Les équipes du Paradise Cove Boutique Hotel se réjouissent de cette collaboration et souhaitent offrir à leurs clients une expérience culinaire exceptionnelle, en leur faisant découvrir l’univers d’une cuisine végétale, joyeuse et de saison tout en alliant plaisir gustatif. Pour le Chef Alexis Gauthier, cette collaboration est l’occasion de transformer l’hôtellerie mauricienne et de rêver d’un futur où tout est local, durable et empreint de compassion.

Related Articles