Home Horlogerie et Joaillerie Pierre Lannier présente ses deux montres nouveautés : Lutecia et Sentinelle

Pierre Lannier présente ses deux montres nouveautés : Lutecia et Sentinelle

by pascal iakovou
0 comment

La marque d’horlogerie française Pierre Lannier présente ses deux nouvelles montres : le modèle féminin Lutecia et le modèle masculin Sentinelle.

Alliant style et technique, la ligne SENTINELLE est résolument masculine. Le design de cette pièce a été pensé pour un aspect robuste et dans le respect de détails horlogers forts comme le quantième squelette.

Evoquant l’univers Art Déco et l’emblématique hôtel parisien, la ligne LUTECIA est ponctuée par 3 guichets situés au centre du cadran et indiquant sa fonction chronographe. Son élégance est mise en avant grâce à des jeux de brillance, de lumière et de texture. Lutecia, le premier chronographe pour femme de Pierre Lannier La discrétion des index et des minuteries de cette montre met en avant les jeux de brillance des cadrans et des compteurs soleillés. Les poussoirs, la couronne ainsi que le dateur sont tout en rondeur et créent une harmonie avec des aiguilles en forme de feuille.

Sentinelle, le chronographe de caractère pour homme de Pierre Lannier

Les poussoirs travaillés de cette montre et leurs protège couronnes répondent à une contreforme à 9h. Le mécanisme du chronographe est magnifié par le cadran technique, des compteurs contrastés et un starter plaqué. Enfin, le quantième est visible sur toute la surface du cadran et la date est bien lisible grâce à une ouverture datocerclée.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :