Home Beauté et parfums GUERLAIN TERRACOTA LE TEINT

GUERLAIN TERRACOTA LE TEINT

by pascal iakovou
0 comment

En tant que passionné de beauté, je suis ravi de vous parler de la dernière innovation de la Maison Guerlain : le fond de teint Terracotta Le Teint.

Guerlain, qui s’est fait connaître pour sa célèbre poudre Terracotta en 1984, a réussi à combiner la perfection d’un fond de teint avec la légèreté d’une poudre. Ce fond de teint fluide est formulé avec 95% d’ingrédients d’origine naturelle, il assure une longue tenue et ne transfère pas, il est le gage d’un teint superbe, comme après une journée au grand air.

Ce produit inédit vient enrichir la ligne Terracotta, qui a été conçue par Guerlain autour du triptyque Terre, Air, Lumière, pour sublimer le teint en ne portant que l’essentiel avec des formules d’origine naturelle.

La poudre Terracotta a été précurseur et expert sur le segment de la poudre pour le teint, Guerlain a réussi à recréer en quelques instants le teint radieux et éclatant, que l’on affiche après un week-end en pleine nature, en utilisant des pigments d’origine naturelle et de l’huile d’argan.

En résumé, Terracotta Le Teint de Guerlain est un fond de teint innovant qui fusionne parfaitement avec la peau, il signe un teint mat et lumineux, tout en naturel, comme après une journée au grand air. C’est un produit incontournable pour toutes les femmes qui cherchent à sublimer leur teint naturel.

Conçu avec 95% d’ingrédients d’origine naturelle, il assure une tenue longue durée de 24 heures sans transfert, tout en hydratant la peau. La formule est également disponible en 30 teintes différentes pour s’adapter à toutes les carnations. En utilisant Terracotta Le Teint, vous pourrez obtenir un teint mat, lumineux et naturel, comme après une journée passée à l’extérieur.

Le pinceau Kabuki dessiné par Guerlain pour l’application de ses fonds de teint, a fait naître un nouveau rituel d’application. Avec ses poils courts en matière synthétique, il allie à la perfection le pouvoir lissant d’un pinceau, le pouvoir fusionnel d’une éponge et le pouvoir massant d’un outil de soin. Il suffit d’appliquer le produit directement sur le pinceau, puis de former des mouvements circulaires depuis le centre du visage vers l’extérieur pour travailler la matière. Son manche court permet à la main d’être placée au plus près de la zone à maquiller pour un geste plus contrôlé. Le résultat est précis, aérien, raffiné à l’extrême. Aussi performant qu’éthique, il est doté d’un manche en bois satiné couleur acajou – porteur du label FSC WOOD -, sourcé de manière responsable.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :