Home Beauté et parfums GINZA Eau de Parfum Intense

GINZA Eau de Parfum Intense

by pascal iakovou
0 comment

En tant que amoureux de la parfumerie, je suis ravi de vous parler de la dernière création de SHISEIDO : l’eau de parfum intense Ginza.

Inspirée par le quartier emblématique de Ginza à Tokyo, cette eau de parfum célèbre la sensibilité et la force intérieure de chaque femme pour révéler sa confiance en soi. Avec Ginza Eau de Parfum Intense, SHISEIDO a voulu incarner cet état d’esprit en utilisant la couleur rouge, symbole de la passion, de l’énergie et du feu, qui stimule l’enthousiasme, apaise les peurs et pousse à l’action.

Le parfum, créé par les parfumeuses Karine Dubreuil et Maïa Lernout, est un bouquet floral rouge sublimé de bois vibrants, délicatement assemblé selon les arts de l’ikebana et du kodo, deux arts traditionnels japonais.

SHISEIDO a réussi à trouver un équilibre subtil entre modernité et tradition, tout en poursuivant son idéal visant à atteindre une harmonie parfaite des contrastes. Cette nouvelle eau de parfum est donc l’incarnation de l’esprit de Ginza, quartier cosmopolite et vibrant, mais également de l’esprit de SHISEIDO qui depuis 150 ans met en avant la notion de dualité.

En résumé, Ginza Eau de Parfum Intense de SHISEIDO est une fragrance qui célèbre la force intérieure de chaque femme, en la mettant en lien avec l’esprit vibrant et cosmopolite de Ginza à Tokyo, et en utilisant des éléments de la culture japonaise pour créer un parfum équilibré entre modernité et tradition. C’est un parfum incontournable pour toutes les femmes qui cherchent à se sentir puissantes et confiantes.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :