Home ModeFashion Week Défilé FENDI Homme Automne-Hiver 2023-2024

Défilé FENDI Homme Automne-Hiver 2023-2024

by pascal iakovou
0 comment

FENDI ROMA
Collection Automne/Hiver 2023-24 pour hommes de FENDI

Douillet, sexy, cool. Conçue par Silvia Venturini Fendi, directrice artistique des accessoires et de la mode masculine, la collection FENDI Homme automne/hiver 2023-24 est l’étude ultime du confort sophistiqué, de l’opulence du quotidien et de l’élégance de l’inattendu.
Avec un classicisme subverti inhérent au nom FENDI, les expressions de brillance et d’éclat sont intégrées dans un paysage d’expérimentation sartoriale. Les vêtements en trompe-l’œil qui trompent l’œil sont le résultat d’un travail dynamique – des codes maison détournés pour créer de nouveaux gestes de texture pelucheuse et de patine. En explorant la décadence de la ville et les lumières qui scintillent à la tombée de la nuit, les lignes s’estompent entre les silhouettes dures et traditionnelles de la mode masculine avec une nouvelle allure soignée. L’asymétrie et le volume insufflent géométrie et mouvement à la garde-robe sartoriale.
avec géométrie et mouvement, révélant des couches de savoir-faire et des éclats de peau. Célébrant les caractéristiques de la matérialité FENDI, le cachemire double face (et réversible), les cuirs techniques et les soies jacquard sont illuminés par les teintes de boule disco de l’argent, de l’indigo et du violet. Elles soulèvent une palette sobre qui ondule entre des nuances de gris tourterelle, avoine, terre d’ombre brûlée, moka, mauve, lavande, marine profonde et noir.
Se déployant en gestes parallèles tout au long de la collection, les vêtements d’extérieur cocooning jouent contre la sensualité des tricots langoureux et des chemises déconstruites pour questionner les limites de l’utilité et de l’artifice. Fermés par des fermetures à glissière O’Lock, les manteaux et les ponchos emmaillotent des survêtements en cachemire côtelé ; les gilets en pull tombent sur l’épaule ; les pantalons fluides sont coupés avec une jupe drapée. Des pardessus à double boutonnage avec des revers en satin, des ourlets frangés ou un éparpillement d’appliqués métalliques en tremblant offrent pureté et rigueur au milieu de silhouettes superposées. silhouettes superposées. Les textures mélangées abondent, du jersey de poil de chameau à la flanelle de laine Shetland, au shearling pulvérisé et à la polaire FF. et la laine polaire FF, tandis que les effets d’ombre créent des finitions antiques dans le cuir ciré et bruni ou le denim surteint. Disparaissant dans une abstraction géométrique, le motif FENDI astuccio est réimaginé en FENDI Shadow, un logo plus grand que nature tissé dans du mohair. plus grand que nature, tissé dans des écharpes en mohair, des couvertures, des doublures à franges et des vêtements à rayures. L’effet est d’une une extravagance subtile : l’homme FENDI dans son élément dans la rue, à la maison ou sur le dancefloor.
La collection d’accessoires Automne/Hiver 2023-24 de FENDI Men est imprégnée d’un glamour ludique, explorant la formalité hybride de la saison avec une précision accrue. Le Peekaboo évolue avec une quincaillerie de sangle métallique audacieuse, du shearling pulvérisé ou des détails de harnais, et la Baguette est revisitée en cuir bruni avec des poches utilitaires sur toute la surface. Dans un geste de pliage doux, un nouveau sac hobo est fini en daim ou en cuir grainé Shadow de FENDI.
cuir grainé, et les sacs seaux en cachemire FF tissé contiennent des couvertures à franges. Sur le nouveau sac à dos Chiodo, les sangles ergonomiques pivotent sur une charnière métallique, créant un design futuriste lorsqu’elles sont associées au cuir noir Shadow de FENDI. cuir noir FENDI Shadow.
Sur les pieds, un talon fendu avec le logo F se retrouve sur les bottes à talon cubain ciselé, les mocassins FENDI Frame et les derbies à lacets. tandis que les baskets FENDI Flow reviennent avec des détails en scuba, en maille et en transparence.
Conçus par Delfina Delettrez Fendi, directrice artistique de la joaillerie de FENDI, les bijoux de la saison interprètent le modèle FENDI Shadow, dans une version gravée. FENDI Shadow, en manchettes gravées, chaînes et pendentifs carrés. Des motifs en F imbriqués créent des boucles d’oreilles pendants d’oreilles et des colliers à chaînes graphiques, tandis que le dispositif O’Lock orne une nouvelle montre-bracelet ronde à double cadran. double cadran.
Le défilé de mode FENDI Homme Automne/Hiver 2023-34 voit le siège de la Maison à Milan transformé en un flipper disco géant. flipper disco géant, avec une bande-son disco personnalisée intitulée « After Dark », spécialement créée par le légendaire compositeur et producteur italien. créée par le légendaire compositeur et producteur italien Giorgio Moroder. Cette bande-son unique comprend de nouvelles compositions et culmine dans une nouvelle version du tube disco emblématique « I Feel Love » (1977, musique de Giorgio Moroder, paroles de Donna Summer et Pete Bellotte), perpétuant ainsi la tradition FENDI de collaboration avec la scène électronique italienne. collaboration avec la scène musicale électronique italienne.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :