Home Food and Wine Une Saint-Valentin résolument décalée avec Mionetto

Une Saint-Valentin résolument décalée avec Mionetto

by pascal iakovou
0 comment

Une Saint Valentin pas comme les autres, signée Mionetto Connue pour son originalité, Mionetto décide de revisiter la Saint-Valentin dans une version résolument décalée.

Cette année, la marque de prosecco ne se contente pas de cette seule journée pour célébrer l’amour et propose à tous les amoureux une irrésistible Saint-Valentin les 27 premiers jours de février.

Une manière de prolonger l’étincelle et placer le mois de février sous le signe de l’Amor dans un état d’esprit résolument italien. Une édition limitée gourmande & Rome-antique !

Pour l’occasion, la marque de Prosecco Mionetto a imaginé une collaboration inédite avec la Pasticceria Simona* incontournable et véritable pâtisserie italienne située à Paris, autour d’une tradition romantique et gastronomique de Rome. De quoi réveiller les papilles de l’être aimé et libérer les endorphines du bonheur, le tout dans un état d’esprit décalé à 27°.

Tous deux voués à se rencontrer de par leurs origines et leur savoir-faire, Mionetto et la Pasticceria Simona invitent les amoureux à découvrir en édition limitée un dessert typique de Rome, le Maritozzo. Aussi original que gourmand, cette « dolci » raconte une jolie histoire…celle d’un « maritozzo » dans lequel une bague de fiançailles était glissée par le prétendant pour surprendre sa dulcinée.

Une douceur pleine de surprises à laquelle Mionetto a bien entendu pensé pour célébrer l’Amor.

Le kit «Amor è Mio» se compose de 2 piccolos (format 20 cl) Mionetto DOC Treviso Brut et 2 Maritozzi à partager avec sa moitié.

Cette édition limitée sera disponible du1er au 27 février 2023 à la pâtisserie Simona pour faire battre le cœur en duo.

Vendu en exclusivité à la Pasticceria Simona au prix de 12,50 €

Mais, pourquoi ce chiffre 27 est-il si cher à Mionetto ?

27… un chiffre emblématique et symbolique :

  • 27° en référence à l’inclinaison de son vignoble, situé sur les collines de Valdobbiadene dans la province de Trévise, dans la région Vénétie, inclinées à 27 degrés pour garantir un ensoleillement parfait.
  • 27° comme l’inclinaison de son étiquette sur son flacon et de ses deux diagonales lui rendant hommage
  • 27° comme la chaleur de sa couleur orangée, symbole de partage, de douceur de vivre à l’italienne et de convivialité.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :