Home ModeFashion Week 1017 ALYX 9SM Fall/Winter 2023 collection

1017 ALYX 9SM Fall/Winter 2023 collection

by pascal iakovou
0 comment

1017 A L Y X 9SM

1017-ALYX-9SM
AUTOMNE HIVER 2023
COLLABORATION AVEC MARK FLOOD
Cette saison, 1017 ALYX 9SM collabore avec l’artiste américain Mark Flood.
L’exposition se déroule dans le cadre d’une rétrospective de l’œuvre de l’artiste. Les pièces de la saison présentent une sélection de ses œuvres emblématiques, ainsi que des graphiques développés spécifiquement pour la collection.
SAC PAYTON ET RAYA
La saison FW23 voit le lancement des sacs Payton et Raya. Les deux sacs ont été développés dans une gamme de couleurs et de matériaux.
Le Payton, un sac unisexe, est disponible en cuir uni, texturé et peint à la main dans un format petit mais pratique. Le sac Raya pour femmes, développé pour cette saison, est également doté de la nouvelle quincaillerie Alyx. et est disponible dans une gamme d’options en cuir végétalien. Les deux sacs sont disponibles dans une gamme de variations avec des imprimés sur toute la surface dans le cadre de la collaboration avec Mark Flood.
ÉVOLUTION DES CHAUSSURES
Après les développements de la saison 23, cette saison présente une nouvelle semelle épaisse qui a été intégrée dans toutes les chaussures de la collection dans la collection. Très graphique, cette semelle a été développée en utilisant le savoir-faire acquis lors du développement de la gamme Mono pour créer une semelle épaisse qui a un impact visuel tout en étant incroyablement légère.
La semelle signature est ensuite montée sur une gamme d’empeignes en cuir texturé, dans une forme de botte moyenne, rappelant une botte de motard exagérée et est présente dans tous les looks masculins de la collection.
TRAITEMENTS EXPÉRIMENTAUX
Alyx s’est toujours concentré sur le développement des matériaux et des tissus, avec le désir de fusionner les techniques de pointe avec le savoir-faire artisanal traditionnel. Cette saison présente de nouveaux exemples de ce désir de repousser les limites sous la forme de sweats à capuche, de pantalons et de t-shirts sous la forme de sweats à capuche, de pantalons et de t-shirts qui ont subi des opérations de teinture, de lavage, d’impression et de brûlage avant à la main par des artisans italiens. D’autres pièces font l’objet d’une utilisation accrue de techniques de déformation exclusives qui créent des petites zones de déformation aléatoires dans le vêtement aléatoirement de petites zones d’usure dans le vêtement, ce qui permet à la pièce de changer et de s’adapter à l’usure, révélant lentement les couches sous-jacentes. La collection présente également des clous appliqués à la main par des artisans italiens sur un certain nombre de pièces
DÉFILÉ AUTOMNE-HIVER 2023
Directeur de la création : Matthew M Williams
Casting : DM casting
Production : Deborah Salbego Creative Production
Coiffure : Paolo Soffiati @ Blend Management sponsorisé par WELL Professional
Maquillage par Giorgia Lecce
Musique par RABIT @rabitwhatdreamsmaycome

1017-ALYX-9SM
AUTOMNE HIVER 2023
MARK FLOOD
Mark Flood (né en 1957) est un artiste basé à Houston. Le corpus d’œuvres de Flood incorpore divers médiums et formats, et est unifié par un humour noir et une intelligence septique. Connu pour ses pitreries, l’artiste a, au début de sa carrière, fréquemment joué avec l’idée d’identité et d’intelligence septique.
M’artiste a souvent joué avec l’idée d’identité et de propriété, en rédigeant de faux communiqués de presse et en engageant même un acteur pour jouer son propre rôle en public.
À ce jour, ses peintures déploient constamment les détritus de la culture contemporaine – slogans, célébrités,
et les mèmes pour se moquer apparemment de la société américaine et du monde élitiste de l’art. Ses expositions personnelles comprennent F, Houston (2021) ; Karma, New York (2020) ; Maccarone Gallery, New York (2017) ; Contemporary Arts Museum Houston (2016) ;
Rubell Family Collection, Miami (2015) ; et Peres Projects, Berlin (2015). Son travail est représenté dans les collections permanentes du Modern Art Museum of Fort Worth, du Dallas Museum of Art, du Museum of Fine Arts,
et de la Menil Collection, à Houston. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :