Home Food and Wine Mamamia Paris, la fête à l’italienne.

Mamamia Paris, la fête à l’italienne.

by pascal iakovou
0 comment

Mamamia Paris est le nouveau restaurant italien festif haut de gamme à Paris. Surfant sur la tendance des restaurants festifs de plus en plus nombreux à Paris, Mamamia ce démarque par son emplacement unique à deux pas des Champs Elysées et aussi par sa carte italienne raffinée.

Le chef exécutif a voyagé dans toute l’Italie pour créer un menu unique inspiré de l’Italie, en utilisant seulement les meilleurs ingrédients et en incorporant l’esprit de Famiglia.

Le menu propose des plats tels que des linguines au caviar, des arancini au foie gras et une fameuse bistecca alla Fiorentina. En seulement quelques mois, Mamamia Paris est devenue une destination populaire pour la restauration italienne à Paris dans le 8ème arrondissement.

Le restaurant met l’accent sur l’importance de la Famiglia et vise à surprendre les clients avec à la fois la nourriture et l’atmosphère. En plus du restaurant, Mamamia Paris possède également un bar et un club appelé Cosa Nostra, situé dans le sous-sol du restaurant et proposant une programmation internationale de DJ jouant de la musique open format, orientée deep. Le bar est ouvert de 19h à 2h du matin tous les jours.

Prêt pour faire la fête tout en se régalant ?

Mammamia Paris

5 bis rue Vernet

75008 PARIS

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :