Home Horlogerie et Joaillerie Ralph Lauren présente la Polo Vintage 67

Ralph Lauren présente la Polo Vintage 67

by pascal iakovou
0 comment

RALPH LAUREN PRESENTE LA POLO VINTAGE 67

Ralph Lauren présente la nouvelle pièce qui fait son entrée dans la collection de montres Polo : la Polo Vintage 67.

Hommage à la passion de Ralph Lauren pour les garde-temps du début des années 1920 et 1930, la Polo Vintage 67 traduit le désir du créateur de produire des montres exceptionnelles au caractère unique et intemporel.

Conçue avec délicatesse dans la pure tradition de la haute horlogerie suisse, la patine raffinée de l’acier inoxydable vieilli vient renforcer le charme durable du boîtier de 40 mm avec sa couronne oignon assortie. Les contours continus et sophistiqués, qui évoquent les oeuvres d’art des années 20 et 30, complètent à la perfection le cadran opalin argenté, ses chiffres arabes imprimés en noir laqué et son petit cadran azuré à 6 heures. Les aiguilles noires, brillantes et laquées, indiquent les heures et les minutes à l’intérieur d’un magnifique verre saphir convexe doté d’un traitement anti-reflet. De style classique, ce garde-temps constitue un héritage intemporel destiné à être transmis de génération en génération.

La Polo Vintage 67 est animée par un mouvement mécanique à remontage manuel de calibre LJP7380, conçu selon les plus hautes normes de précision suisses. La montre fonctionne à une fréquence de 21 600 vibrations par heure et possède une réserve de marche de 90 heures. Le dos en verre saphir transparent du boîtier permet d’admirer la qualité des finitions réalisées à la main, à savoir les rayures verticales Côtes de Genève et le perlage circulaire. Un bracelet interchangeable en cuir de vachette bruni, qui vieillira magnifiquement avec le temps, vient compléter le garde-temps.

Le Polo Vintage 67 sera disponible à la vente dans certaines boutiques Ralph Lauren et sur www.ralphlauren.fr le 28 octobre 2022.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :