Home Food and Wine Loulou à Val d’Isère dévoile son nouvel espace bar

Loulou à Val d’Isère dévoile son nouvel espace bar

by pascal iakovou
0 comment

Loulou à Val d’Isère dévoile son nouvel espace bar

C’est au cœur de Val d’Isère que Loulou a installé sa résidence montagnarde. Ambiance Rocky Mountain dans le Chalet familial qui dévoile cette saison un nouvel espace bar qui offre une vue panoramique sur les pistes de Val d’Isère.

L’univers Loulou à la montagne est un savant mélange d’inspirations de ses origines italiennes, de ses vacances dans les stations du Piémont et de son âme d’esthète. Sur le front de neige, au cœur de l’hôtel Airelles Val d’Isère, retrouvez Loulou tel que vous le connaissez avec son service attentionné, sa carte ensoleillée, sa fantaisie et son élégance décontractée.

Un nouvel espace bar qui offre une vue panoramique sur les pistes

Cette année, Loulou à Val d’Isère dévoile un nouvel espace bar qui vient agrémenter la salle intérieure du restaurant. Entièrement décoré par l’artiste paysager Thierry Boutemy, le nouveau bar offre une vue panoramique sur les pistes. Les visiteurs auront le loisir d’y faire un stop après-ski pour admirer la vue et déguster les nouveaux cocktails à la carte :

MOUNTAIN RIVIERA

Vodka infusée à la fève de Tonka

Jus de pomme Alain Millat

Amaretto

Citron vert

Magic Velvet

DOLCE LOULOU

– Gin Tanqueray

– Vecchio Amaro del Capo

– Antica

– Crème de cacao

– Chocolat bitters

FOREST RIDE

– Bourbon Bullet

– Cointreau

– Confiture de figue

– Sirop de miel de châtaigne

– Jus de citron vert

– Bitter de noix

Le Chalet de Loulou

Grande terrasse ensoleillée et salons douillets, braseros et cocktails chauds : sa résidence montagnarde, Loulou l’a imaginée pour recevoir, partager des instants joyeux et savoureux et se retrouver pour une pause enchantée. Ambiance Rocky Mountain et chalet de famille des Alpes, Loulou accueille ses invités dans son nouveau chez soi, pensé comme toujours avec soin et élégance à l’italienne. Sa terrasse, son restaurant, tout a été aménagé pour s’y retrouver seul ou en bande selon ses inspirations et les heures de la journée. Grandes tables ou coin salon plus intime, pergola d’hiver, petit chalet musical, bar à cocktail et immense buffet de douceurs sucrées, Loulou vous invite au farniente à Val d’Isère. Au pied des cimes enneigées dans un écrin de verdure, les alcôves bordées de mini forêts alpines de conifères et arbustes de montagne créent des cocons de nature où se réunir. Meubles sur mesure en mélèze pour des fauteuils et des banquettes confortables aux tonalités chaudes, coussins moelleux de laine colorée, tissus amérindiens et kilim, lanternes douces : il fait bon vivre chez Loulou.

La carte de Loulou et ses plats de la montagne

Sous son bonnet à pompon, Loulou a mijoté toute une carte de saveurs et de moments délicieux, rassemblant le meilleur de la cuisine italienne de montagne avec des plats emblématiques des régions du Piémont et de la Lombardie.

Cette année la carte été revisitée et adaptée avec de nouveaux plats de saison. On y retrouve par exemple, la Daurade entière à partager, le Plin épinard-blette au beurre de sauge ou encore l’Épaule de cochon de lait caramélisé au beurre de sapin.

L’incontournable pizza aux truffes, linguine pistacchio, sériole à la livournaise, pot-au-feu transalpin, Mezze maniche au ragoût de veau, Linguine aux brocolis, ail et piment, Gnocchetis et les incontournables Panzerotti, spécialité des pouilles demeurent à la carte pour tous les habitués.

Farandole de desserts sur le grand buffet avec la maison en pain d’épice, les chouquettes au chocolat de Loulou, la glace à l’italienne pistache ou noisette du Piémont, le panettone légèrement chauffé, à tremper dans un sabayon…

La cuisine de Loulou, c’est avant tout un rayon de soleil des montagnes italiennes qui s’invite à la table avec les plus nobles produits des Alpes françaises, imaginée par Benoît Dargère, le chef exécutif de Loulou.

Loulou Val d’Isère

Front de neige
Hôtel Airelles Val d’Isère – Rue des Téléphériques, 73150 Val-d’Isère

Réservations : 04 58 01 74 40 Ouvert 7j/7

Déjeuner : 12h -16h Goûter : 15h-19h Dîner : 19h-22h30

Quelques infos pratiques :

Terrasse : 800 m2
Déjeuner en terrasse : 215 couverts
Dîner dans la salle intérieure : 80 couverts

Ski room
Musique live de 12:00 à 17:00

Et toujours… Loulou – Musée des Arts Décoratifs

107, rue de Rivoli – 75001 Paris
+33 (0)1 42 60 41 96 — loulou-paris.com

Ouvert 7j/7

Déjeuner du lundi au dimanche : 12h – 16h30

Dîner du dimanche au mercredi : 19h – 23h Du jeudi au samedi : 19h – 23h30

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :