Home Food and Wine Cognac LOUIS XIII – THE DROP

Cognac LOUIS XIII – THE DROP

by pascal iakovou
0 comment

Voici THE DROP, une rencontre inédite avec le Cognac LOUIS XIII.

Chaque bouteille de THE DROP contient une précieuse quantité (1 centilitre) de Cognac LOUIS XIII. Porté près du corps, ce concentré de savoir-faire et d’héritage incarne l’expression la plus spontanée de LOUIS XIII.

Des siècles de savoir-faire et d’héritage pourraient-ils être capturés, distillés et condensés en un seul instant ? Portée près du corps, THE DROP incarne l’expression la plus spontanée de LOUIS XIII. THE DROP, assez petite pour être tenue en main, rappelle l’opportunité qu’offre chaque instant. À travers les siècles, les visionnaires de LOUIS XIII sont devenus des maîtres du temps, saisissant chaque seconde pour façonner un éternel héritage en perpétuelle évolution. THE DROP offre une rencontre inédite avec le Cognac LOUIS XIII, à la fois immédiate et intemporelle, tandis que les arômes de Cognac Grande Champagne se révèlent d’eux-mêmes et content les histoires d’un terroir majestueux. Inspirée par la pureté et la fluidité du monde naturel, THE DROP condense l’essence même du temps si fondamental à l’esprit LOUIS XIII. THE DROP célèbre l’intensité du temps : des siècles de vision et de savoir-faire sont sculptés en un instant par LOUIS XIII. Chaque rencontre éphémère sera vécue pour toujours comme un souvenir durable.

#LeTempsdunInstant

Chaque bouteille de THE DROP contient une précieuse quantité (1 centilitre) de Cognac LOUIS XIII. THE DROP se décline en cinq couleurs faisant écho à l’esprit spontané de ce format novateur. Des sangles colorées apportent un supplément de personnalisation, accompagnant THE DROP dans ses voyages. THE DROP est disponible à l’unité ou dans un coffret unique de cinq bouteilles. Le visuel associé au lancement de THE DROP représente le vignoble ondoyant de Cognac Grande Champagne, berceau de LOUIS XIII. Il évoque ce terroir, où le temps est éternel, et rappelle la force d’inspiration de la nature. Avec THE DROP, LOUIS XIII dessine audacieusement l’avenir avec un esprit visionnaire. En partageant en un seul instant des siècles de liberté créative et de savoir-faire, il enrichit et fait rayonner l’héritage de LOUIS XIII.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :