Home Voyages West Hollywood et ses boutiques-hôtels d’exception

West Hollywood et ses boutiques-hôtels d’exception

by pascal iakovou
0 comment

Les boutiques-hôtels de West Hollywood
Ville la plus branchée de Los Angeles, West Hollywood abrite des boutiques-hôtels exceptionnels qui mêlent confort, luxe et design.

buildings with led signages
Photo by Vision plug on Pexels.com

Condé Nast Traveler met d’ailleurs à l’honneur certains des établissements de la ville qui figurent dans le classement des 20 meilleurs hôtels de Los Angeles.

Il ne reste plus qu’à faire votre choix parmi les bijoux hôteliers que propose l’éclectique ville de West Hollywood.


Pendry West Hollywood, une arrivée remarquée sur le Sunset Boulevard
Remarquable par la taille de son bâtiment, le Pendry Hôtel s’étend le long du mythique Sunset Strip, remplaçant la salle de concert House of Blues.

L’hôtel comprend 149 chambres élégantes, une piscine sur le toit, un social club privé, un spa, une piste de bowling et plusieurs restaurants sous la tutelle du chef star Wolfgang Puck.

Plutôt destiné aux jeunes couples, à la recherche d’un havre de paix aussi chic que décontracté.

Le saviez-vous ?

Le design de l’hôtel de style art déco a été conçu par l’architecte Martin Brudnizki est une ode à l’âge d’or d’Hollywood.

hollywood road sign
Photo by Luis La on Pexels.com



Le chic intemporel : The London West Hollywood
The London est une oasis urbaine tranquille incarnant à la perfection la définition du luxe moderne. Son atout majeur ? Une vue imprenable sur Los Angeles depuis la piscine se trouvant sur le toit de l’hôtel agrémenté de foyers extérieurs…

Ajoutez à cela un coucher de soleil pour une soirée romantique au coeur de Los Angeles.

Le saviez-vous ?

Pour la cinquième année consécutive, l’hôtel fait partie du classement des « Les 15 meilleurs hôtels de Los Angeles« , de Travel + Leisure. Une place qui atteste du degré d’excellence prôné au sein de l’établissement.


Confort et durabilité au 1 Hotel

Un séjour durable et plus respectueux de l’environnement au coeur de la ville, c’est possible ! Bienvenue au 1 Hotel.

Avec sa décoration à base de matériaux bruts naturels et de plantes murales, l’établissement offre un cadre verdoyant et cosy où on se sent immédiatement bien.

Avec plus de 235 chambres et une magnifique piscine sur le toit disposant d’une vue unique sur Los Angeles, n’en doutez pas, le 1 Hôtel est prêt à vous accueillir !

Le saviez-vous ?

Toujours dans une démarche de durabilité et de réduction des déchets, le restaurant 1 Kitchen de l’hôtel propose une cuisine saine, locale et de saison à base de produits locaux cultivés directement sur place.


Le minimalisme signé West Hollywood EDITION

L’hôtel West Hollywood EDITION, situé à l’angle de West Sunset Boulevard et de North Doheny Drive, se situe à la frontière du quartier de Beverly Hills. Il dispose de 140 chambres et 48 suites, dont 2 penthouses.

Vous pourrez également savourer un délicieux menu au sein de son restaurant ou vous relaxer dans ses salons privés ou au bord de sa magnifique piscine sur le toit !

Le saviez-vous ?

Le spa de l’hôtel propose des soins 2.0 qui associent bien-être, pleine conscience et méditation, grâce à des expériences multi-sensorielles à la pointe de la technologie.
Le nouveau rooftop de l’Andaz Hôtel

Premier hôtel implanté sur le Sunset Strip, l’Andaz West Hollywooda attiré les stars du rock des années 60 et leurs folles nuits. Il constitue aujourd’hui un point de chute éclectique entre Hollywood et Beverly Hills.

L’hôtel a récemment entrepris des rénovations sur son rooftop pour lui conférer un style plus moderne et plus cosy. Un super spot au coeur du Sunset boulevard avec l’une des vues les plus iconiques de l’âge d’or Hollywoodien.

Le saviez-vous ?

Le leader du groupe The Doors, Jim Morrison a vécu à l’Andaz plusieurs mois avant de s’installer à Paris. Beaucoup se souviennent de lui en train d’admirer le boulevard depuis son balcon du dixième étage, scène qui a d’ailleurs été reprise dans le film The Doors d’Oliver Stone.


Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :