Home Art de vivreHigh tech ADIDAS HEADPHONES PRÉSENTE SES ÉCOUTEURS TRUE WIRELESS AUX NOUVEAUX COLORIS TENDANCE

ADIDAS HEADPHONES PRÉSENTE SES ÉCOUTEURS TRUE WIRELESS AUX NOUVEAUX COLORIS TENDANCE

by pascal iakovou
0 comment

Fabriquée à partir de plastique recyclé, la gamme d’écouteurs Z.N.E. séduit.

Adidas et Zound Industries ont lancé récemment un tout nouveau coloris indigo dans sa gamme d’écouteurs sans fil Z.N.E. Avec un design ergonomique et des coloris tendance pour l’été, ces derniers modèles d’écouteurs sont fabriqués à partir de plastique recyclé et sont conçus pour aide à atteindre ses objectifs.

Les écouteurs adidas Z.N.E. 01 sont proposés au prix de 99€, et se déclinent en deux nouveaux coloris : indigo et gris clair. Les Z.N.E. 01 résistent à de nombreuses activités de la vie quotidienne. Ils sont abordables et offrent un confort durable tout au long de la journée.

Les écouteurs adidas Z.N.E. 01 ANC, proposés au prix de €189, sont disponibles dans le nouveau coloris indigo. Ces écouteurs à réduction de bruit tiennent les distractions à distance pour aider à rester focus, et sont conçus par des experts pour optimiser la performance sportive tout en offrant un confort durable. Nous avons pu les tester et nous apprécions le confort d’utilisation et leur légèreté. Il propose un design sporty mais tendance qui convient à tous les moments de la journée.

Côté autonomie, une écoute longue durée : 25 h d’écoute (5 h avec les écouteurs + 20 h avec le boîtier) pour le Z.N.E. 01 et 20 h d’écoute (4,5 h avec les écouteurs + 15,5 h avec le boîtier) avec les Z.N.E. 01 ANC

Des écouteurs légers et confort pour tous les contextes.

La gamme d’écouteurs adidas Z.N.E. dans les nouveaux coloris est déjà disponible à la vente sur adidasheadphones.com.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :