Home Horlogerie et Joaillerie LA MAISON POIRAY FETE LES 30 ANS DE COEUR ENTRELACE

LA MAISON POIRAY FETE LES 30 ANS DE COEUR ENTRELACE

by pascal iakovou
0 comment

Pour 2023, à l’occasion des 30 ans de sa collection Coeur Entrelacé, la Maison Poiray a imaginé une déclinaison de son coeur iconique disponible dès décembre 2022 dans tous les points de vente et sur le site www.poiray.com

Emblème de la Maison Poiray, la collection Cœur Entrelacé s’enrichit pour fêter ses 30 ans d’existence. Dès les années 1980, le symbole du cœur fait son apparition dans les collections pour ne plus jamais les quitter. De ce motif ancré dans l’héritage de la Maison située Place Vendôme, la première collection Cœur Entrelacé naît en 1993.

Immédiatement reconnaissable, le Cœur Entrelacé conserve ses lignes épurées et graphiques, ses courbes singulières et généreuses qui célèbrent tous les amours. Cette fois-ci émaillé de couleurs douces et fraîches et habillé d’or jaune ou rose selon, le cœur garde sa place de favori dans les créations Poiray. En or jaune, le cœur se pare d’un émail couleur corail qui vient surligner les traits délicats du motif iconique sur pendentif, boucles d’oreilles et en bracelet monté sur cordon. Couleur ivoire, l’émail fait discrètement ressortir la délicatesse de l’or rose, dont le modèle se décline en pendentif, boucles d’oreilles, bracelet mais également sur un pendentif au format plus généreux. Toujours sur or rose, c’est aussi un bleu céladon qui s’invite sur la face de cette nouvelle déclinaison de bijoux du Cœur Entrelacé. D’autre part, les élégants fils tissés en cordons pour les bracelets proposent de subtils rose, brun et vert assortis à chaque émail pour parfaire ce jeu de couleurs. Symbole idéal et pérenne pour célébrer l’amour, la collection Cœur Entrelacé s’adresse à toutes les femmes. Disponibles dans les boutiques Poiray et sur le site www.poiray.com en décembre.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :