Home Mode EVIAN ET BALMAIN – LANCEMENT DE LEUR BOUTEILLE EN EDITION LIMITEE SIGNEE OLIVIER ROUSTEING

EVIAN ET BALMAIN – LANCEMENT DE LEUR BOUTEILLE EN EDITION LIMITEE SIGNEE OLIVIER ROUSTEING

by pascal iakovou
0 comment

– EVIAN ET BALMAIN – LANCEMENT DE LEUR BOUTEILLE EN EDITION LIMITEE  SIGNEE OLIVIER ROUSTEING

evian et Balmain complètent leur partenariat avec le lancement très attendu d’une nouvelle édition limitée de bouteille 75cL en verre, vendue en France exclusivement sur le site evianchezvous.com et à La Grande Epicerie de Paris (en ligne et en magasins). Elle sera également présente sur une sélection de tables de restaurants, d’hôtels et cafés fin novembre pour remplacer temporairement la bouteille standard evian en verre.

evian lance, sur plusieurs marchés internationaux, son édition limitée annuelle de bouteille en verre 75cL, en partenariat avec la maison de couture Balmain. Une nouvelle illustration du partenariat multifacettes entre la marque d’eau minérale naturelle evian et le créateur Olivier Rousteing.
Cette nouvelle édition limitée evian x Balmain est disponible dès aujourd’hui en exclusivité sur le site evianchezvous.com ainsi qu’à La Grande Epicerie de Paris, en magasins et en ligne. Elle sera par ailleurs présente sur une sélection de tables de restaurants, d’hôtels et cafés à compter de fin novembre pour remplacer temporairement notre bouteille standard 75cL.

Depuis 15 ans, evian collabore chaque année avec des créateurs de renom afin de concevoir des bouteilles uniques 75cl en verre. Cette année, la nouvelle édition limitée evian x Balmain est le symbole d’une ambition commune entre les deux marques.

Façonnée par le Directeur Artistique de Balmain, Olivier Rousteing, cette bouteille rend hommage au fondateur de cette marque de couture, Pierre Balmain, qui a grandi à Saint Jean de Maurienne, un petit village des Alpes situé à proximité de la source Cachat à Evian-les-Bains. Cette édition limitée combine donc les univers des deux marques françaises, avec un motif dentelle bleu clair et des gouttelettes qui s’inspirent de l’eau minérale naturelle evian, le tout orné par les indissociables caractères dorés de la maison Balmain.

Afin de célébrer ce lancement, une campagne vidéo a été créée, présentant cette nouvelle bouteille dans les mains d’Olivier Rousteing, au milieu d’un décor étonnant inspiré des célèbres origines alpines de la marque evian. Les silhouettes imposantes des montagnes se reflètent dans une eau cristalline symbolisant la pureté* de l’eau minérale naturelle evian.

Cliquez ici pour commander la bouteille sur evianchezvous.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :