Home Art de vivreHigh tech KRAFTON, INC. dévoile l’influenceuse virtuelle ANA et donne un aperçu de son futur contenu

KRAFTON, INC. dévoile l’influenceuse virtuelle ANA et donne un aperçu de son futur contenu

by pascal iakovou
0 comment

KRAFTON, INC. dévoile l’influenceuse virtuelle ANA et donne un aperçu de son futur contenu

Développée avec une technologie hyperréaliste, ANA fait ses premiers pas dans le monde avec sa propre chaîne YouTube et un teasing de ce qui va arriver.

KRAFTON, Inc. cherchant à étendre ses secteurs d’activité au-delà du jeu avait déjà dévoilé en juin dernier des images de son premier humain virtuel, ANA. Pour faire suite à sa présentation, KRAFTON a officiellement révélé plus de détails sur ce qui attend sa représentante virtuelle. À partir d’aujourd’hui, les téléspectateurs peuvent avoir un aperçu de sa vie quotidienne avec le lancement de sa chaîne YouTube et de son compte Instagram.

2022_KRAFTON_ANA_Virtual_Human_2nd_Teaser_Asset

En tant qu’influenceuse virtuelle, ANA a de nombreux hobbies, dont les jeux, la musique, la danse et la mode. En plus de ces centres d’intérêt, sa plus grande motivation est de répandre la joie et la bonne humeur à travers la musique et le divertissement. Mais ANA est plus que ce que l’on peut voir, car elle possède des pouvoirs inattendus. Lors de la publication de ses premières photos, les spectateurs curieux ont pu remarquer un anneau de cristal vert à son doigt. Cet anneau lui permet de se téléporter dans différents endroits et d’interagir avec le monde de diverses manières. En plus de ne jamais avoir à se soucier du trafic, ANA est également propriétaire d’un pistolet à bulles « FIZZ », qui lui permet d’améliorer l’humeur et les sentiments de tous ceux qui l’entourent.

Développée par KRAFTON, ANA a été créée en utilisant l’hyperréalisme et la technologie d’apprentissage profond. Avec le lancement de ses nouveaux réseaux YouTube et Instagram, ANA vise à poster continuellement du nouveau contenu attrayant, tout en travaillant également sur sa propre chanson originale et son clip. Pour obtenir les assets et les dernières informations sur ANA et KRAFTON, veuillez consulter le site de presse de KRAFTON.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :