Home Food and Wine COLLECTION SAINT SIMÉON : Nouveautés estivales pour un week-end normand d’exception

COLLECTION SAINT SIMÉON : Nouveautés estivales pour un week-end normand d’exception

by pascal iakovou
0 comment

LA COLLECTION SAINT-SIMÉON CÉLÈBRE L’ÉTÉ
Nouvelles suites au Pressoir de la Ferme Saint Siméon

A la Ferme Saint-Siméon, les rénovations de l’ancien Pressoir historique vont bon train !
Après les nouvelles chambres, c’est au tour de deux Junior Suites et d’une Suite de 61m2 d’être dévoilées au grand public, toujours dans un esprit « Manoir anglais » avec des tons chauds et naturels mettant en avant les boiseries murales et le parquet en chêne massif.
La vue imprenable sur l’estuaire de la Seine ravira les voyageurs qui pourront contempler la lumière évoluer tout au long de la journée.
De quoi développer une folle envie de se mettre à la peinture, à l’image de Monnet et de ses amis impressionnistes qui ont fait de l’établissement le berceau de ce mouvement artistique !

Des nouvelles cartes estivales à la Ferme Saint-Siméon et à l’Auberge de la Source

Côté gastronomie, de nouvelles cartes estivales font leur apparition à la Boucane, le restaurant bistronomique de la Ferme Saint-Siméon géré par le chef exécutif Matthieu Poulheur, et à l’Auberge de la Source, dont les cuisines sont dirigées par le chef Alexis Valton, tous deux ayant à coeur de faire la part belle aux produits locaux et de saison.

Auberge de la Source

Grande nouveauté à la table gastronomique de la Ferme Saint Siméon, le chef exécutif Matthieu Poulheur a imaginé au restaurant Les Impressionnistes un nouveau menu unique. Baptisé Nuances, en référence à la relation de longue date de l’établissement avec le mouvement impressionniste, ce menu inédit sera disponible en 4, 6 ou 8 temps.
Mathieu Poulheur a ainsi élaboré une carte aux propositions gastronomiques de haut vol, avec des assiettes colorées pensées comme des tableaux, où les couleurs suivent les saisons et les produits du moment, lesquels sont soigneusement travaillés pour une expérience gustative inoubliable.

Moment bien-être en famille avec les Soins des Pitchouns

Pour une parenthèse détente en famille, la Collection Saint-Siméon met l’accent sur le côté family friendly en proposant aux plus jeunes d’accompagner leurs parents pour partager un moment de douceur et de complicité, grâce à l’espace bien-être de la Ferme Saint Siméon et de l’Auberge de la Source.
Soin visage ou massage d’une demi-heure, manicure ou pédicure*, les enfants font tout comme des grands, parfait pour profiter d’un instant en famille en toute sérénité !

*soin dès 3 ans, à réaliser en présence d’un parent.

https://fermesaintsimeon.fr/fr/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :