Home Mode A L’ÈRE DU DIGITAL, LA NOUVELLE CAMPAGNE #HUGOYOURWAY AUTOMNE-HIVER 2022 EST INFLUENCÉE PAR LE NUMÉRIQUE

A L’ÈRE DU DIGITAL, LA NOUVELLE CAMPAGNE #HUGOYOURWAY AUTOMNE-HIVER 2022 EST INFLUENCÉE PAR LE NUMÉRIQUE

by pascal iakovou
0 comment

Non conventionnelle, la ligne HUGO propose à la Gen Z de composer leur propre style et de rester fidèle à eux-mêmes.

Tout en conservant l’énergie des nouveaux codes de la marque dévoilés en Janvier dernier, HUGO va encore plus loin avec cette campagne. Le mantra est désormais immédiatement reconnaissable, il est mis en scène sur des écrans géants, créant une scène permettant aux créatifs d’exprimer pleinement leurs talents.

Le rappeur coréen-américain Big Matthew et le rappeur guyano-américain SAINt JHN font un retour électrisant cette saison. Ils sont rejoints par la mannequin et chanteuse américaine Selah Marley fille de l’interprète Lauryn Hill. Ils forment ainsi un trio inspirants qui n’a pas peur de suivre leur propre voie et de dépasser ses limites.

Related Articles