Home Horlogerie et Joaillerie ULYSSE NARDIN : DIVER CHRONO GREAT WHITE

ULYSSE NARDIN : DIVER CHRONO GREAT WHITE

by pascal iakovou
0 comment

PRESERVER L AVENIR DES REQUINS DEVIENT LA PRIORITE D’ULYSSE NARDIN, ENGAGEMENT SYMBOLYSE PAR LA NOUVELLE DIVER CHRONOGRAPH « GREAT WHITE »

44MM – EDITION LIMITEE

Afin de célébrer la Shark Week et le lancement de sa nouvelle DIVER CHRONOGRAPH GREAT WHITE, la Manufacture horlogère suisse franchit une nouvelle étape dans son engagement en faveur de la préservation des requins à travers tous les océans du monde. Ulysse Nardin est fière d’annoncer le renforcement de son soutien à toute une nouvelle série d’initiatives et de partenaires dédiés à la protection des requins.

La nouvelle Diver Chronograph 44 mm a une boîte en titane avec finition microbillée et satinée, ornée d’une lunette tournante blanche unidirectionnelle revêtue de caoutchouc. Modèle contemporain et fonctionnel conçu spécialement pour les profondeurs, c’est un véritable chef- d’œuvre technique animé par le mouvement à remontage automatique UN-150. La montre fonctionne grâce à la technologie silicium révolutionnaire imaginée par Ulysse Nardin dans son siège du Locle, en Suisse. Elle possède un compteur des 30 minutes, un compteur des 12 heures, un compteur des petites secondes et la date, ainsi qu’une roue d’échappement, une ancre et un spiral en silicium. Des touches bleues et blanches rehaussent le cadran gris. L’inscription « GREAT WHITE » est apposée sous le logo d’Ulysse Nardin. La silhouette de l’animal habille le bracelet en caoutchouc blanc, tandis que le gris du cadran évoque la peau du requin. La lunette concave et le verre saphir bombé créent une esthétique épurée, pensée pour ceux qui considèrent l’exploration des profondeurs marines comme un défi personnel. Étanche jusqu’à 300 mètres, cette nouvelle montre de plongée est conçue pour défier les profondeurs sous-marines aux côtés de l’animal à qui elle doit son nom. A l’instar du modèle Diver Great White pour femme lancé en 2019, la Diver Chronograph 44 mm Great White s’inscrit dans une longue tradition de montres de plongée portant le nom d’un requin. La montre est disponible en édition limitée de 300 exemplaires. 1% des ventes de ce modèle sera reversé à 1% for the Planet, afin de soutenir la planète via des organisations à but non lucratif dédiées à la protection des requins.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :