Home Mode Moncler Grenoble Fall 2022

Moncler Grenoble Fall 2022

by pascal iakovou
0 comment

Moncler Grenoble Automne 2022
Les incontournables d’extérieur en toute saison

Une nouvelle campagne photographiée par Thibaut Grevet dans un décor naturel extraordinaire qui capture l’énergie dynamique de Moncler Grenoble, et adapte les codes de la montagne aux journées plus chaudes passées sur les hauteurs des sommets. Les mannequins sont parés de modèles techniques, prêts pour une nouvelle saison dynamique en extérieur – la collection se révèle en parfaite harmonie avec le cadre environnant époustouflant. Des tonalités iridescentes de lilas, de blanc spectral et d’argent mercuriel reflètent la brume violette du crépuscule et offrent une vision cohérente pour la prochaine saison de loisirs en plein air.

Léger, mais dense avec les caractéristiques techniques propres à Moncler Grenoble, l’athleisurewear alpin transcende les saisons pour permettre d’exceller toute l’année sous la pluie, le vent, ou le soleil. La veste Peyrus allie silhouette séduisante et haute fonctionnalité, offrant une chaleur légère et compressible avec une protection imperméable contre les éléments. La veste Ledi est polyvalente grâce à ses empiècements graphiques colorés, et garantit une protection imperméable et coupe-vent grâce à sa capuche vert forêt.

Proposant aussi une sélection de shorts, de leggings et de t-shirts techniques, cette collection équipe pour le changement de saison, à la montagne et en ville.

La nouvelle collection Moncler Grenoble sera disponible sur Moncler.com et dans une sélection deboutiques à partir du 28 juillet 2022.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :