Home ModeFashion Week Leonard Paris Annonce son Acquisition par Sankyo Seiko

Leonard Paris Annonce son Acquisition par Sankyo Seiko

by pascal iakovou
0 comment

LEONARD PARIS ANNONCE SON ACQUISITION PAR SANKYO SEIKO

Leonard Paris, maison française fondée en 1958 par M. Daniel Tribouillard, reconnue pour ses jerseys de soies et imprimés iconiques, décide de céder le groupe LEONARD à son partenaire historique japonais SANKYO SEIKO qui, grâce à son soutien depuis plus de cinquante ans, permet à la Maison française de développer ses activités à Taïwan et au Japon, LEONARD étant déjà très bien implanté par ailleurs en Corée du Sud.

Cette collaboration ayant déjà permis au groupe japonais d’évoluer à la fois commercialement et techniquement, prévoit de faire rayonner les savoir-faire, ainsi que d’assurer d’étendre la présence globale de Leonard Paris durant les prochaines années.
« Nous sommes heureux de passer le flambeau à Sankyo Seiko, qui a accompagné le succès de Leonard Paris en Asie depuis plus de 50 ans. Le patrimoine et les savoir-faire de notre Maison vont pouvoir vivre pendant encore de nombreuses années dans le monde entier. » – Nathalie Tribouillard Chassaing, Présidente Directrice Générale de Leonard Paris

« Je suis honoré à l’idée de reprendre la Maison Leonard, dont je respecte tant l’héritage. » – Akira Inoue, CEO de Sankyo Seiko

Par ailleurs, Leonard Paris confirme sa présence au Calendrier Officiel PFW® Mode Féminine Printemps/Été 2023, pour un défilé le premier sous la direction de Sankyo Seiko.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :