Home Food and Wine La Brasserie traditionnelle Martin ouvre un nouveau restaurant à Paris 11 !

La Brasserie traditionnelle Martin ouvre un nouveau restaurant à Paris 11 !

by Camille Epin
0 comment

Après la brasserie Bellanger et la Brasserie Dubillot, la Brasserie Martin ouvre ses portes à l’angle du Square Gardette (11ème), une toute nouvelle table capable de réveiller les palais les plus engourdis. Avec une cuisine 100% maison, un service vigoureux et dynamique, on y sort le sourire au ventre.

Côté cuisine, tous est frais, français, de saison et fait maison. Les chefs, Antoine Casel, Baptiste Zwygart et Thibaut Darteyre rebattent les cartes des incontournables de brasserie. Côté plats, on retrouve les classiques (à la carte de chacune de leurs brasseries) comme le tartare de boeuf parfaitement assaisonné. Côté poissons, c’est selon l’arrivage pour garantir des produits toujours frais et de qualité. Le midi, un menu entrée-plat-dessert est proposé pour 20€ seulement. On retrouve également une rôtisserie et un labo de charcuterie pour proposer des plats encore plus gourmands et travaillés.

pour finir sur une note sucrée, la carte des desserts se compose de classiques bien français comme le millefeuille, l’inévitable Paris-Brest, la tartelette au chocolat et la pavlova. Pour se rafraichir, la brasserie propose des sorbets et crèmes glacées maison, manufacturés sur place par Clément Le Cam, chef pâtissier de la Nouvelle Garde depuis le début.

Informations :

Brasserie Martin : 24 Rue Saint-Ambroise (75011 Paris) / Ouvert tous les jours de 08h30 à 00h.

Quelques places sont ouvertes sur réservation en début de service, sinon c’est sans réservation.

www.nouvellegardegroupe.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :