Home Art de vivre BULGARI HOTELS & RESORTS SIGNE UN ACCORD POUR UN HÔTEL AUX MALDIVES

BULGARI HOTELS & RESORTS SIGNE UN ACCORD POUR UN HÔTEL AUX MALDIVES

by Camille Epin
0 comment

Bulgari Hotels & Resorts est fier d’annoncer la signature d’un accord portant sur un nouvel hôtel de luxe aux Maldives. Cet établissement, qui devrait ouvrir ses portes en 2025, sera le treizième joyau de la collection Bulgari Hotels & Resorts.

L’hôtel Bulgari Resort Ranfushi (petite île d’or dans la langue des Maldives) sera situé dans l’atoll de Raa de l’archipel des Maldives, à 45 minutes d’hydravion de l’aéroport de Malé. Entouré d’eaux translucides et de jardins paysagers à la végétation luxuriante, il s’étendra sur plus de 20 hectares. L’établissement proposera les clés de 54 villas, dont la Villa Bulgari sur sa propre île à part, 33 villas sur la plage, chacune dotée d’une piscine privée, 20 villas sur pilotis et une gamme complète de services hôteliers.

Il répondra également aux critères les plus stricts en matière de développement durable et de respect de l’environnement. Une nouvelle île sera créée pour accueillir la nidification de colonies d’oiseaux.

Au niveau gastronomique, l’hôtel Bulgari Ranfushi déclinera une partition en quatre temps avec Il Ristorante – Niko Romito, le célèbre établissement transalpin placé sous l’égide du chef triplement étoilé au guide Michelin Niko Romito ; le Bao Li Xuan, restaurant de haute gastronomie chinoise, jumeau de celui de l’hôtel Bulgari Shanghai, deux étoiles au guide Michelin ; le Hōseki, concept japonais déjà présent à l’hôtel Bulgari Dubaï, et enfin La Spiaggia, qui proposera une carte italienne à déguster sur la plage.

L’hôtel disposera également d’un Bar Bulgari, d’un Spa Bulgari jouxtant un centre de sport, d’un pavillon de yoga et d’une bibliothèque privée. Enfin, la clientèle pourra découvrir une boutique Bulgari d’exception ainsi qu’un concept store, La Galleria, avec une sélection pointue d’articles signés par des designers internationaux.

http://www.bulgarihotels.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :