Home Horlogerie et Joaillerie La nouvelle collection Highlife Vintage par Frédérique Constant !

La nouvelle collection Highlife Vintage par Frédérique Constant !

by Camille Epin
0 comment

Sport chic par son allure, la collection Highlife de la manufacture horlogère suisse Frédérique Constant arrive aujourd’hui dans une nouvelle version réservée exclusivement pour la France. Edité sous le nom de Highlife Vintage, ce nouveau garde-temps dévoile un cadran subtilement rétro par la couleur de ses aiguilles et index. Mais pas seulement ! Il arbore également un diamètre de boîtier à bracelet intégré légèrement plus petit que le modèle d’origine, à savoir : 39 mm. Offrant un look sur mesure par son système de bracelet interchangeable, cette collection capsule française est équipée d’un mouvement automatique certifié COSC*. Décryptage.

Le cadran est protégé par un verre saphir bombé traité antireflets sur ses deux faces, le cadran présente un fond noir mat révélant, par contraste, la mention « chronomètre » écrite en rouge. Le boîtier lui, a été taillé pour adopter la majorité des poignets. Architecturé d’un cadran rond dans une forme tonneau, rehaussé par une finition brossée et polie sur toutes ses facettes, il possède un bracelet intégré en acier.

Inscrit dans l’air du temps, ce bracelet intégré est également interchangeable. Grâce à un système de fixation rapide, il se détache par une simple pression pour céder sa place à un bracelet en nubuck noir fourni avec la montre. Quelques secondes suffisent pour changer de style et s’adapter aux circonstances sans dénaturer l’ensemble.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :