Home Art de vivre Belmond et Dior vous emmènent goûter à La Dolce Vita à Portofino

Belmond et Dior vous emmènent goûter à La Dolce Vita à Portofino

by Camille Epin
0 comment

Belmond dévoile aujourd’hui un partenariat avec Dior – une expérience de bien-être unique dans les jardins légendaires du Splendido, A Belmond Hotel, à Portofino ainsi qu’à Bagni Fiore, l’une des plages les plus exclusives de la Riviera italienne.

Du 1er juin au 30 septembre 2022, les jardins à étages de l’hôtel, qui surplombent la chatoyante baie de Portofino, invitent deux gazebos de spa Dior pour des soins de la peau et des techniques spécialement crées pour l’occasion. Dior habille également deux ponts du club de plage Bagni Fiore du motif Toile de Jouy de la Maison, et un concept store unique propose une édition limitée du parfum Escale à Portofino intitulée « Splendido Edition ».

Les hôtes sont invités à prendre part à une expérience de bien-être à travers un ensemble de soins du visage et du corps qui mettent à l’honneur l’expertise de Dior. Pour célébrer cette collaboration, Dior signe un nouveau massage Dior Bronze, inspiré de la ligne de soins éponyme, qui renforce éclat et luminosité sous le soleil italien. Ils sont ensuite invités à une pause de relaxation dans des chaises en rotin, avant de retourner à la piscine du Splendido pour un bain rafraîchissant ou de déjeuner au La Terrazza, le restaurant de la terrasse jonchée de glycines.

Pour plus d’information sur le spa pop-up Dior du Splendido, rendez-vous sur Belmond.com.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :