Home Voyages Radisson Hotel Group, ouvre le premier Radisson Blu à Barcelone

Radisson Hotel Group, ouvre le premier Radisson Blu à Barcelone

by Julia Ferreira
0 comment

À seulement 450 mètres de la Sagrada Familia, le monument le plus visité d’Espagne, le Radisson Blu 1882 Hotel, Barcelona Sagrada Familia rénové est maintenant prêt à accueillir ses clients grâce à son emplacement idéal dans le quartier de Gràcia. Sa localisation offre d’excellentes connexions avec le centre-ville, le Passeig de Gràcia et la Plaça de Catalunya. Il se trouve également à seulement deux kilomètres du Parc Güell, une autre attraction touristique très populaire portant l’empreinte inimitable d’Antoni Gaudí. 

Le Radisson Blu 1882 Hotel, Barcelona Sagrada Familia dispose de 182 chambres, dont des chambres standard, supérieures, premium, premium deluxe et familiales. Le toit-terrasse et la piscine du bar El Cel en font le lieu idéal pour se détendre après une longue journée de visites ou de réunions d’affaires. Ils offrent des vues spectaculaires sur l’horizon de la ville et des vues extraordinaires sur la Sagrada Familia et l’architecture fascinante d’Antoni Gaudí. 

L’idée de cette hôtel est de proposer une gastronomie durable et saine. Le Radisson Blu 1882 Hotel, Barcelona Sagrada Familia a également obtenu la certification LEED (Leadership in Energy and Environmental Design) en tant que bâtiment vert de niveau or, ce qui en fait l’option idéale pour les voyageurs soucieux de l’environnement.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :