Home Art de vivre La Maison Caravane – Nouvelle adresse Parisienne, un hôtel particulier pour séjourner

La Maison Caravane – Nouvelle adresse Parisienne, un hôtel particulier pour séjourner

by Julia Ferreira
0 comment

Un hôtel particulier entièrement dédié à l’univers de la marque, situé dans 6e arrondissement

À l’heure où l’on commence à rêver de vacances, Caravane donne aux Parisiens une nouvelle raison de se réjouir des beaux jours : l’ouverture de sa Maison. Situé en plein cœur de Saint Germain des Prés, à quelques pas des toutes premières boutiques Caravane, cet hôtel particulier de 4 étages est une ambition toute nouvelle pour la marque, qui fait voyager les intérieurs depuis plus de 25 ans.

Un espace inédit pensé comme un hommage aux valeurs de la marque, qui fait la part belle aux couleurs signature et aux tissus singuliers. Dans la cour végétale tout d’abord, dans laquelle prendre le soleil et une grande inspiration d’ailleurs. Puis dans ses étages qui se répondent… sans se ressembler.

Aux murs, les papiers peints et les peintures, signées Caravane, viennent illuminer un espace bureau, délimiter un salon esprit « cabinet de curiosité » ou sublimer la couleur d’une tête de lit. On découvre, on s’inspire, on se projette et on prend le temps de choisir ses pièces coup de cœur, soigneusement guidé par les équipes Caravane.

À la fois lieu de vie, espace de rencontres et d’inspirations, point de départ de voyages immobiles et bien sûr boutique, cette Maison est l’occasion de (re)découvrir Caravane. Ses canapés moelleux, ses tissus iconiques, ses pièces qu’on pourrait avoir rapportées du bout du monde et cet œil qui magnifie un intérieur.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :