Home Beauté et parfums Huda Beauty dévoile les Luminous Matte Liquid Concealer #FAUXFILTER !

Huda Beauty dévoile les Luminous Matte Liquid Concealer #FAUXFILTER !

by Camille Epin
0 comment

On l’attendait avec impatience ! Après plus de trois ans pour le développer, le correcteur #FAUXFILTER Luminous Matte Liquid Concealer débarque enfin ! La créatrice Huda Kattan avait à cœur de créer une formule crémeuse, qui ne plisse pas et sans reflet, avec une texture souple pour un effet seconde peau. Le correcteur #FAUXFILTER se décline en 29 teintes, réparties en 9
familles, toutes spécialement mises au point à partir des demandes de sa communauté. Ainsi, tout le monde peut trouver facilement une teinte adaptée à sa carnation !

Le correcteur #FAUXFILTER est doté d’une formule crémeuse, d’une couvrance moyenne à totale qui ne fait qu’un avec la peau et procure un fini mat et lumineux, toute la journée. Enrichi d’huile d’amande douce et de vitamine E aux vertus nourrissantes pour la peau délicate du contour de l’œil, ce correcteur efficace possède une formule légère qui se fond à la peau sans compromis sur la couvrance et la tenue ! Il dissimule les cernes et les imperfections, floute le grain de peau et illumine le contour de l’œil sans créer d’amas ni se loger dans les ridules.

Ce correcteur est disponible chez Sephora et sur sephora.com au prix de 29€ !

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :