Home Art de vivre STEINWAY & SONS France a fêté son 5ème anniversaire

STEINWAY & SONS France a fêté son 5ème anniversaire

by pascal iakovou
0 comment

STEINWAY & SONS FRANCE France  a fêté son 5ème anniversaire

Steinway & Sons, facteur des meilleurs pianos au monde depuis 1853, a célébré le 5ème anniversaire de son flagship parisien lors d’une soirée exceptionnelle en compagnie de Melody Gardot, David Kadouch et Philippe Baden Powell au sein de l’église Saint-Thomas d’Aquin.

Ouvert en 2017, cet espace de 700 mètres carrés situé au 230, boulevard Saint-Germain, à Paris, associe l’héritage remarquable du savoir-faire artisanal de Steinway & Sons à l’innovation captivante du système Spirio. Depuis cette date, ce lieu répond aux besoins d’une clientèle souhaitant acquérir un instrument d’exception, tout en accueillant artistes et professionnels du monde de la musique.

« Fort de l’héritage de Steinway & Sons en France, cette nouvelle page ouverte depuis 5 ans avec une filiale en propre est un véritable succès dont nous nous réjouissons. Clients, artistes, professionnels de la musique et institutions témoignent chaque jour de leur attachement à nos instruments légendaires. Ancrés à la fois dans la tradition de la manufacture d’exception, et dans l’innovation avec notre remarquable technologie Spirio, nous sommes heureux de poursuivre cette route, toujours guidés par une indéfectible quête d’excellence. », a déclaré François Renié, Directeur Général France de Steinway & Sons.

Parmi les invités étaient présents, Alain Chamfort, Yvan Cassar, Richard Berry, Simon Ghraichy, Pierre Bellemare, …

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :