Home Horlogerie et Joaillerie La Maison d’horlogerie Michel Herbelin nous dévoile – Newport Héritage Chronographe

La Maison d’horlogerie Michel Herbelin nous dévoile – Newport Héritage Chronographe

by Julia Ferreira
0 comment

Depuis son lancement en 2020 par Michel Herbelin, la Newport Héritage ne cesse de conquérir les amateurs d’horlogerie. D’un modèle édité en série limitée est ainsi née une collection. Chaque montre met en lumière le patrimoine horloger de la maison, transmis de père en fils depuis trois générations. Charismatique des années 70 par son design, identitaire par son ADN marin, elle accueille aujourd’hui un nouveau garde-temps : la Newport Héritage Chronographe. Précise au 1/10e de seconde tout en offrant une étanchéité jusqu’à 100 mètres, cette sportive de pointe made in France fait rimer performance avec élégance.

Ce chronographe reprend les codes horlogers caractéristiques des années seventies. Le boîtier est en forme de coussin, en vogue à l’époque. Assurément néo-vintage, ce chronographe reste néanmoins identifiable à l’emblématique Newport, inspirée de l’univers nautique. La lunette façon hublot avec ses vis à tête creuse hexagonale rappelle directement la filiation, au même titre que les attaches centrales pour le bracelet ou encore la présence d’une roue de gouvernail en relief sur la couronne.
Assorti au cadran par sa couleur bleue surpiquée d’une double couture blanche avec des points de bride rouges, il achève de parfaire l’esprit sport chic du modèle tout en affichant subtilement ses origines françaises.

Prix de vente public conseillé : 749 €

Les montres Michel HERBELIN sont distribuées chez les Horlogers-Bijoutiers et dans les grands magasins.
Vente en ligne sur le site: www.michel-herbelin.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :