Home Beauté et parfums BULGARI HOTELS & RESORTS ANNONCE UNE NOUVELLE COLLABORATION BEAUTE AVEC AUGUSTINUS BADER !

BULGARI HOTELS & RESORTS ANNONCE UNE NOUVELLE COLLABORATION BEAUTE AVEC AUGUSTINUS BADER !

by Camille Epin
0 comment

BULGARI HOTELS & RESORTS ANNONCE UNE NOUVELLE COLLABORATION AVEC LA MARQUE EXPERTE EN SOINS DE LA PEAU AUGUSTINUS BADER AINSI QUE LE LANCEMENT DU SOIN DU VISAGE EXCLUSIF BULGARI PAR AUGUSTINUS BADER.

Courant 2022, les soins bien-être et la gamme de produits Augustinus Bader seront disponibles dans les Bulgari Spas de Londres, Dubaï, Paris, Milan, Pékin et Shanghai.

Inspirée par plus de trois décennies de science et d’innovation, l’approche d’Augustinus Bader en matière de soins professionnels de la peau trouve sa source dans ses recherches révolutionnaires sur les cellules souches et bénéficie de la confiance des experts les plus exigeants du monde. Créées par le professeur Bader, médecin et scientifique de renommée internationale dans le domaine biomédical, les formules performantes des produits Augustinus Bader reposent sur le complexe TFC8 (Trigger Factor Complex), une technologie brevetée destinée à booster le renouvellement cellulaire. Cette technologie à l’efficacité cliniquement prouvée stimule les processus naturels de régénération du corps et permet d’obtenir une peau fraiche et saine de l’intérieur.

Fidèle à la philosophie des Bulgari Spas, Augustinus Bader promet une expérience unique, en offrant des soins innovants et sur mesure entièrement axés sur le bien-être physique et intérieur.

Pour célébrer cette nouvelle collaboration, Augustinus Bader et l’équipe d’experts des Bulgari Spas ont conçu en exclusivité pour Bulgari Hotels & Resorts un soin signature : le soin du visage exclusif Bulgari par Augustinus Bader.

Ce soin sur mesure d’une durée de 90 minutes vise à redessiner les contours du visage et à stimuler la régénération cellulaire, est proposé exclusivement dans le cadre luxueux des Bulgari Spas. Il associe l’innovation scientifique appliquée aux soins de la peau d’Augustinus Bader à la sagesse bienfaisante d’une technique ancestrale, le Gua Sha. Objectif : un teint radieux et revitalisé. Le Gua Sha, utilisé lors du massage facial, est en jade, une pierre d’équilibre qui symbolise la sérénité et la pureté, et dont la couleur émeraude fait écho à la mosaïque emblématique des Bulgari Spas.

En complément de ce soin sur mesure créé en exclusivité pour Bulgari, une sélection complète de produits et de soins Augustinus Bader sera également proposée dans les Bulgari Spas, notamment le soin du visage sur mesure découverte (60 minutes), le soin du corps ciblé (60 minutes) et le rituel complet pour le corps (90 minutes).

www.bulgarihotels.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :