Home Food and Wine Le SHANGRI-LA Paris ouvre la terrasse-jardin de la Bauhinia

Le SHANGRI-LA Paris ouvre la terrasse-jardin de la Bauhinia

by Camille Epin
0 comment

Venez retrouver, dès le 1er juin, la Terrasse-Jardin du restaurant La Bauhinia séduira les clients du Palace parisien avec une offre saisonnière proposée dans ce cocon verdoyant tout au long de la journée. Des déjeuners et dîners seront servis en bordure du luxuriant jardin à la française. Aucun murmure de la capitale ne viendra perturber la dégustation de la nouvelle carte du Chef Exécutif Christophe Moret.

Des délices tels que la Salade de homard servie avec de l’avocat, de la mangue et une sauce ponzu, le dos de bar grillé sauce Riviera ou encore, le fameux Tigre qui pleure, spécialité du restaurant.
Les créations sucrées du Chef Pâtissier Maxence Barbot, tels que le Millefeuille vanille et caramel ou la Tatin de fruits de saison raviront également les plus gourmets.

L’après-midi, la Terrasse-Jardin propose une carte gourmande pour un déjeuner tardif, un dessert à la carte ou un apéritif. Les clients pourront notamment déguster le Cœur de saumon artisanal et son tzatzíki, l’Assortiment de Dim Sums ou encore l’Éclat Café le temps d’une pause improvisée en famille ou entre amis.

Informations & réservations :
La Terrasse-Jardin de La Bauhinia est ouverte tous les jours à partir du 1er juin,
sous réserve des conditions météorologiques, de 12h à 18h, et de 19h00 à 22h00 :
Déjeuner de 12h à 14h – Snacks et boissons de 14h à 18h – Dîner de 19h à 22h.
Plats à partir de 32€ et desserts à partir de 16€.
Réservation sur le site internet.

www.shangri-la.com



Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :