Home Art de vivre Cassina présente Modular Imagination par Virgil Abloh

Cassina présente Modular Imagination par Virgil Abloh

by Camille Epin
0 comment

Visionnaire de la culture contemporaine et diplômé en architecture, Virgil Abloh a collaboré étroitement avec Cassina pour concevoir ce projet unique, Modular Imagination est une invitation ouverte à prendre part à la configuration de l’espace et à la construction de nouveaux mondes.

Modular Imagination est composé de deux éléments de construction de tailles différentes, de couleur noir mat, qui peuvent être combinés pour créer, adapter et recréer l’espace selon les besoins. Modular Imagination a été pensé pour créer un siège, une tablette, un pouf, un banc ou encore une table. Ces compositions structurées naissent de l’amoncellement de même
deux pièces à la fois grâce à un module de raccordement spécial dont les petits pieds cylindriques, de couleur orange contrastée, permettent l’encastrement avec l’unité sous-jacente.

Grâce au travail de recherche de Cassina LAB, les composants de Modular Imagination peuvent être facilement séparés à la fin du cycle de vie du produit.

Pour honorer le génie créatif de Virgil Abloh, Cassina présente Modular Imagination avec une installation caractéristique dominée par la couleur orange au sein de son Flagship Store de Milan.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :